Téléphone

Je ne parviens pas à jumeler mon téléphone. Où devrais-je aller chercher de l’aide?
Consultez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour toute question relative à la compatibilité de votre téléphone.
Pourquoi n’est-il pas possible de faire un appel dès le moment où je monte dans mon véhicule?
Il faut un certain temps au système UconnectMD livrable en option pour qu’il synchronise les contacts téléphoniques. Dès que l’icône du répertoire s’allume sur l’écran tactile UconnectMD, votre système est prêt à faire des appels.

Commande vocale

Pourquoi ne puis-je pas utiliser le système UconnectMD à commande vocale pour écouter de la musique sur mon iPodMD ou sur un autre lecteur de musique numérique?

Votre iPodMD ou un votre appareil compatible doit être connecté au système UconnectMD par le port USB Pour connaître les formats de fichiers pris en charge, consultez la section Port USB du Guide de l’automobiliste sur DVD. . Si votre appareil diffuse de la musique par l’intermédiaire de BluetoothMD ou s’il est connecté au port auxiliaire ou au lecteur de carte SD livrable en option, la commande vocale sera inopérante.

Navigation Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable peuvent ne pas être détaillées dans toutes les régions ou ne pas correspondre aux règlements en vigueur.

Comment puis-je ajuster le volume des invites vocales du système de navigation ? Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable peuvent ne pas être détaillées dans toutes les régions ou ne pas correspondre aux règlements en vigueur.

Il y a deux façons d’ajuster le volume des invites vocales du système de navigation :

1- Pendant que vous suivez un itinéraire, appuyez sur l’icône Prochain virage en haut à gauche de l’écran tactile. Lorsque l’invite de l’itinéraire à suivre se fait entendre, augmentez ou diminuez le volume.

2- Allez à NAV > Settings > Guidance > Guidance Prompts et appuyez sur « + » pour augmenter le volume ou sur « - » pour le réduire.

Pourquoi ne puis-je pas contrôler mon système de navigation Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable peuvent ne pas être détaillées dans toutes les régions ou ne pas correspondre aux règlements en vigueur. UconnectMD à l’aide du système Uconnect à commande vocale?

Assurez-vous que la carte correspond à la bonne province et au bon pays en effectuant les étapes suivantes :

1- Maintenez enfoncé le bouton de commande vocale situé sur le volant et dites « Changer de pays ». Ensuite, sélectionnez le bon pays et la bonne province.

2- Ou allez au menu de navigation du système UconnectMD. Ensuite, allez à l’invite « Trouver l’adresse » et entrez le bon pays et la bonne province.

SiriusXM GuardianMC Tous les véhicules équipés des services SiriusXM GuardianMC comprennent un essai de 12 mois en vigueur à partir de la date d’achat ou de location d’un véhicule neuf. Il est nécessaire de s’inscrire à l’essai pour profiter du service. À l’expiration de la période d’essai, l’achat d’un abonnement est nécessaire pour maintenir les services SiriusXM GuardianMC. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu’il y a présence de couverture cellulaire. Consultez les conditions d’utilisation de UconnectMD et de SiriusXM GuardianMC pour connaître toutes les restrictions de service.

Qu’est-ce que SiriusXM GuardianMC?

Dans le cadre de votre expérience UconnectMD, vous pouvez désormais bénéficier des services de véhicule connecté SiriusXM GuardianMC. Il vous propose des caractéristiques de sécurité évoluées, qui vous assurent une aide d’urgence lorsque vous en avez besoin. De plus, l’application mobile vous permet d’accéder à des services à distance pratiques et de gérer votre véhicule à partir de pratiquement n’importe où. Les services de SiriusXM GuardianMC peuvent faire l’objet de restrictions. Consultez les conditions d’utilisation pour obtenir tous les détails.

Dois-je souscrire à un abonnement pour pouvoir utiliser SiriusXM GuardianMC?

Vous devez disposer d’une période d’essai ou avoir souscrit à un abonnement payant pour pouvoir utiliser les services de SiriusXM GuardianMC. De nombreuses options de forfaits sont disponibles pour seulement 17,99 $ par mois, plus les frais et taxes applicables. Pour plus d’information, composez le 1 877 324-9091.

Comment puis-je activer mes services?

Pour activer les services de votre véhicule, appuyez sur l'icône «Applications» en bas de l'écran tactile de votre véhicule, puis sélectionnez «Activer les services». Ensuite, suivez les instructions pour activer les services.

Combien de temps dure la période d’essai?

Tous les véhicules neufs équipés de SiriusXM GuardianMC sont accompagnés d’une période d’essai de 12 mois de la panoplie complète des services SiriusXM GuardianMC. La période d’essai commence à la date initiale de la vente ou de la location du véhicule. Dans le cas des véhicules d’occasion, toute période d’essai restante est transférée au nouveau propriétaire, à moins que plus de 12 mois ne se soient écoulés depuis la date initiale de vente du véhicule. Il est nécessaire de s’inscrire de nouveau.

Quels véhicules offrent les services SiriusXM GuardianMC?

SiriusXM GuardianMC est disponible sur les modèles 2018 sélectionnés.MC

Ai-je besoin de mon téléphone intelligent pour utiliser SiriusXM GuardianMC?

Non, il n’est pas nécessaire d’avoir un téléphone intelligent pour accéder à SiriusXM GuardianMC ou pour l’utiliser. Par contre, les applications mobiles offrent un accès pratique à des services comme le démarrage à distance du véhicule Le démarrage à distance du véhicule n’est pas livrable en option sur tous les véhicules. Vous êtes responsable d’utiliser les fonctionnalités à distance en vertu des lois, règlements ou réglementations applicables à l’emplacement de votre véhicule. Vous devez disposer d’une période d’essai ou avoir souscrit à un abonnement payant aux services de SiriusXM GuardianMC pour pouvoir utiliser les services à distance. Consultez les conditions d’utilisation pour connaître les restrictions de services. et bien d’autres.

Quels services sont livrables en option avec SiriusXM GuardianMC?

Les services SiriusXM GuardianMC comprennent :

  • Sécurité : L’assistance d’urgence avec "SOS Call", comprenant l’appel d’urgence, l’assistance routière Le service d’appel d’assistance routière permet d’appeler directement le service d’assistance routière. Le véhicule doit se trouver aux États-Unis, à Puerto Rico ou au Canada et être couvert par un réseau. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour l’assistance routière. Consultez la garantie pour obtenir les détails. et le service à la clientèle, est facilement accessible à la simple pression d’un bouton.
  • Sécurité : Recevez des notifications sur votre téléphone intelligent si l’alarme de vol de votre véhicule L’avis d’alarme antivol est compatible avec les alarmes installées en usine seulement. est déclenchée, et utilisez l’assistance en cas de véhicule volé Rapport de police sur le véhicule volé exigé. pour aider la police à localiser votre véhicule. Vous devez fournir un rapport de police valide concernant votre véhicule volé à SiriusXM GuardianMC afin d’utiliser l’assistance en cas de véhicule volé.
  • Commodité : Démarrez votre véhicule à distance Le démarrage à distance du véhicule n’est pas livrable en option sur tous les véhicules. Vous êtes responsable d’utiliser les fonctionnalités à distance en vertu des lois, règlements ou réglementations applicables à l’emplacement de votre véhicule. Vous devez disposer d’une période d’essai ou avoir souscrit à un abonnement payant aux services de SiriusXM GuardianMC pour pouvoir utiliser les services à distance. Consultez les conditions d’utilisation pour connaître les restrictions de services. , verrouillez ou déverrouillez les portes, ou faites retentir votre klaxon tout en faisant clignoter les lumières à l’aide de l’application mobile ou depuis le portail Web. De plus, utilisez la fonction Send & Go La fonction Send & Go nécessite que le véhicule soit équipé d’un système Uconnect® 8.4 NAV. Vous devez, pour utiliser la fonction Send & Go, installer l’application mobile Uconnect sur un téléphone intelligent compatible et avoir souscrit à un abonnement aux services SiriusXM GuardianMC. pour chercher des emplacements avec l’application sur votre téléphone cellulaire et pour les transmettre directement au système de navigation de votre véhicule. Et si vous avez oublié l’endroit où vous avez garé votre véhicule, utilisez simplement le localisateur de véhicule Vous devez, pour utiliser le Localisateur de véhicule, installer l’application UconnectMD sur un téléphone intelligent compatible et avoir souscrit à un abonnement aux services SiriusXM GuardianMC. de l’application mobile pour vous aider à le retrouver dans un stationnement bondé. Le démarrage à distance du véhicule n’est pas livrable en option sur tous les véhicules. Pour utiliser la fonction Send & Go, votre véhicule doit être équipé du système de Navigation.

Où puis-je trouver la politique de protection des renseignements personnels?

Vous pouvez consulter en détail les politiques de protection des renseignements personnels d’UconnectMD et de SiriusXM GuardianMC ici.

Où dois-je utiliser mon mot de passe et mon NIP?

Votre adresse électronique et votre mot de passe seront vos identifiants pour vous connecter à votre site des propriétaires ainsi que pour accéder à vos services SiriusXM GuardianTM à partir du portail Web et l’application mobile UconnectMD.

Votre code NIP sert à l’exécution des commandes à distance sur votre véhicule à partir du portail Web, au moyen de l’application mobile ou par l’entremise de l’agent du service à la clientèle. SiriusXM GuardianMC offrira des services à toute personne pouvant lui fournir un code NIP valide, alors assurez-vous de bien protéger le vôtre.

Que dois-je faire pour changer mon adresse électronique, mon mot de passe ou mon NIP?

Pour changer votre adresse électronique ou votre mot de passe, ouvrez une session sur le site des propriétaires et cliquez sur « Modifier le profil ». 

Pour changer votre code NIP, ouvrez une session sur votre site des propriétaires et naviguez jusqu’au portail SiriusXM GuardianMC, où vous pourrez modifier votre code NIP sous « Modifier le profil ». Vous pouvez également appeler un agent SiriusXM GuardianMC pour réinitialiser votre NIP en appuyant sur le bouton « Assist » situé sur votre rétroviseur intérieur.

Qui devrais-je contacter si j’ai des questions ou des problèmes?

Si vous avez besoin d’assistance, vous pouvez communiquer avec SiriusXM GuardianMC au 1 877 324-9091.

Comment puis-je utiliser la fonctionnalité d’assistance en cas de véhicule volé Rapport de police sur le véhicule volé exigé. ?

  • Communiquez immédiatement avec la police pour signaler le vol du véhicule et pour obtenir un numéro de dossier.
  • Une fois qu’un rapport de police a été fait et que vous avez en main le numéro de dossier, communiquez avec SiriusXM GuardianMC pour mettre en marche l’assistance en cas de véhicule volé. Vous devrez fournir à l’agent du service à la clientèle votre numéro de dossier pour mettre en marche le service.

Pourquoi ma requête à distance a-t-elle échoué?

Pour utiliser les services à distance, votre téléphone intelligent (si vous utilisez l’application mobile) et votre véhicule doivent tous deux disposer d’une bonne réception du signal cellulaire. Veuillez noter que, dans certaines circonstances, l’exécution des services à distance peut prendre 45 secondes ou plus.

Pour des raisons de sécurité, les requêtes de démarrage à distance du véhicule, de verrouillage ou de déverrouillage des portes à distance et d’opération du klaxon et des feux à distance échoueront si :

  • les portes, le capot, le coffre ou le hayon du véhicule sont ouverts;
  • le véhicule est déjà en mouvement;
  • la clé de contact est dans l’allumage;
  • la pédale de frein est enfoncée;
  • l’alarme du véhicule ou l’alarme de panique a été activée depuis le dernier démarrage du véhicule.

De plus, les requêtes de démarrage à distance du véhicule échoueront si :

  • le témoin d’anomalie est allumé;
  • le véhicule n’a pas assez de carburant;
  • la pression d’huile est trop basse ou la température du liquide de refroidissement est trop élevée.
  • Si aucune de ces conditions ne s’applique à votre situation et que vous continuez à avoir des difficultés avec ce service, veuillez appeler le service à la clientèle de SiriusXM GuardianMC à partir du lien vers l’assistance téléphonique de SiriusXM GuardianMC figurant dans le menu latéral. Notez par ailleurs que si vous n’êtes pas monté dans votre véhicule avec en main la clé dans les 15 minutes suivant l’activation du démarrage à distance du véhicule, le moteur s’éteindra automatiquement.
Ma recherche d’emplacements n’a donné aucun résultat. Pourquoi?

Le nom ou l’adresse du commerce que vous avez entrés peuvent ne pas être valides ou vous pouvez ne pas disposer d’un signal suffisamment fort pour effectuer votre recherche.

Pourquoi mes points d’intérêt n’apparaissent-ils pas dans mon système de navigation après que j’ai utilisé la fonction Send & Go La fonction Send & Go nécessite que le véhicule soit équipé d’un système Uconnect® 8.4 NAV. Vous devez, pour utiliser la fonction Send & Go, installer l’application mobile Uconnect® sur un téléphone intelligent compatible et avoir souscrit à un abonnement aux services SiriusXM GuardianMC. ?

Une fois qu’ils ont été soumis au système, les points d’intérêt (PI) ne sont téléchargés dans le système de navigation qu’au moment où vous démarrez le véhicule. Si un délai trop long s’est écoulé depuis l’envoi d’un PI, vous devrez peut-être soumettre à nouveau ce PI et redémarrer votre véhicule. Le système de navigation du véhicule ne peut contenir qu’une quantité limitée d’informations sur les PI, les informations sur les PI les plus récents apparaissant en premier.

TEXTOS VOCAUX La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie BluetoothMD.

Comment dois-je configurer mon téléphone pour utiliser les textos vocaux?

Il vous suffit de jumeler un téléphone compatible et d’activer le profil de téléchargement de message (MAP) de BluetoothMD sur ce téléphone. Veuillez noter : Certains téléphones intelligents, y compris les téléphones iPhoneMD, ne prennent pas en charge le profil BluetoothMD MAP actuellement.

Pourquoi suis-je incapable d’envoyer des textos?

Assurez-vous que l’icône Messagerie de votre système UconnectMD est allumée. Vous pourriez ne pas être en mesure d’envoyer des textos si le signal de votre téléphone est faible ou si vous n’êtes pas dans une zone bénéficiant d’une couverture 3G.

POINT D’ACCÈS SANS FIL WIFI 4G Abonnement Wi-Fi requis.  Le véhicule doit être inscrit à l’application UconnectMD Access.  Le véhicule doit être doté de l’équipement approprié et se trouver dans une zone couverte par les réseaux cellulaires pour que le conducteur puisse se connecter au réseau Wi-Fi. Voici les facteurs influant sur la performance d’un point d’accès sans fil Wi-Fi 3G : le réseau cellulaire 3G, la qualité et la force du signal, le moment de la journée, le nombre de canaux utilisés par le fournisseur de services, le type de connexion, le nombre de clients qui utilisent le point d’accès sans fil Wi-Fi et l’appareil du client.  Cette caractéristique n’est pas conçue pour être utilisée par le conducteur lorsque le véhicule roule.  Conduisez toujours prudemment.

Mon véhicule est-il équipé d'un point d'accès sans fil WiFi 4G?
Touchez l’icône Apps sur votre écran tactile Uconnect et repérez le bouton du point d’accès sans fil WiFi pour découvrir si votre véhicule comprend cette fonctionnalité. Le point d’accès sans fil WiFi 4G a été lancé sur certains véhicules de l’année modèle 2018 équipés des systèmes Uconnect 4C et 4C NAV.
Que dois-je faire pour acheter un abonnement au point d'accès sans fil WiFi 4G?

L’achat du point d’accès sans fil WiFi 4G exige l’utilisation d’un appareil mobile doté d’une connexion à Internet. Pour obtenir de l’aide supplémentaire, appelez le service à la clientèle AT&T au 866-595-1330.

  1. Exécutez l’application du point d’accès sans fil WiFi à partir de l’écran tactile Uconnect, puis sélectionnez Activer le point d’accès sans fil WiFi.
  2. Choisissez l’option Configurer le point d’accès sans fil WiFi à partir de l’écran tactile pour trouver le nom et le mot de passe de votre point d’accès.
  3. Depuis le menu de réglages sans fil de votre appareil, sélectionnez le nom du point d’accès dans la liste de réseaux disponibles et entrez le mot de passe correspondant.
  4. Ouvrez un navigateur sur votre appareil portable et entrez l’adresse suivante : www.att.com/fca
  5. Créez un compte MyVehicle d’AT&T ou connectez-vous à un compte existant.
  6. Sélectionnez et achetez l’abonnement que vous souhaitez. Le point d’accès sans fil WiFi s’activera après quelques minutes.
Puis-je essayer le point d'accès sans fil WiFi 4G?
Les nouveaux véhicules dotés du point d’accès sans fil WiFi 4G sont livrés avec un essai du service gratuit. L’essai de un (1) Go de données ou de trois (3) mois, selon la première éventualité, doit être activé lors de l’année suivant l’achat d’un nouveau véhicule.
Quel est le coût?
Visitez www.att.com/fca ou appelez le service à la clientèle AT&T au 866-595-1330.
Quels sont le nom et le mot de passe de mon point d'accès sans fil WiFi?
Vous pouvez trouver le nom de votre point d’accès sans fil WiFi et le mot de passe pour y accéder en exécutant l’application du point d’accès, puis en touchant le bouton Configurer le point d’accès sans fil WiFi. Vous pouvez voir le nom et le mot de passe du point d’accès sur cet écran. Vous pouvez également modifier le nom et le mot de passe en les touchant (certaines caractéristiques ne sont pas accessibles lorsque le véhicule roule).
Où est le réseau sans fil WiFi 4G accessible?
La couverture n’est pas disponible partout. Veuillez consulter www.att.com/canadiancoverage pour de plus amples détails. De plus, la disponibilité du réseau sans fil WiFi 4G peut varier en fonction de différents facteurs, comme les problèmes de réseau, le logiciel, la puissance du signal, l’appareil sans fil, les bâtiments, les conditions météorologiques, la géographie et la topographie. Ces facteurs peuvent interrompre ou restreindre les connexions, ralentir la vitesse de transmission des données ou nuire à la qualité des services.

Apprenez-en plus sur cette fonctionnalité

Rapport de santé du véhicule

Qu’est-ce que le Rapport mensuel d’état du véhicule Ce rapport d’état du véhicule vous présente un résumé des principaux systèmes de votre véhicule, notamment de l’état de leurs témoins d’anomalie. Si vous avez des préoccupations sur le fonctionnement, les fonctions ou le rendement de votre véhicule, apportez-le chez un concessionnaire FCA Canada Inc. autorisé. Ce rapport ne remplace pas l’entretien périodique du véhicule. ?

Le Rapport d’état du véhicule (livrable en option) Ce rapport d’état du véhicule vous présente un résumé des principaux systèmes de votre véhicule, notamment de l’état de leurs témoins d’anomalie. Si vous avez des préoccupations sur le fonctionnement, les fonctions ou le rendement de votre véhicule, apportez-le chez un concessionnaire FCA Canada Inc. autorisé. Ce rapport ne remplace pas l’entretien périodique du véhicule. est un rapport sur votre véhicule qui vous est envoyé par courrier électronique une fois par mois. En un simple coup d’œil, vous pouvez vérifier l’état de certains systèmes clés de votre véhicule et déterminer rapidement si vous devez prendre des mesures à leur égard.

Qu’est-ce que l’alerte sur l’état du véhicule?
Votre véhicule vous enverra un message d’alerte par courrier électronique s’il détecte un problème sous le capot, dans l’un de ses principaux systèmes. En un instant, déterminez rapidement si vous devez prendre rendez-vous avec un technicien d’entretien qualifié.

Où puis-je trouver le Rapport d’état du véhicule Ce rapport d’état du véhicule vous présente un résumé des principaux systèmes de votre véhicule, notamment de l’état de leurs témoins d’anomalie. Si vous avez des préoccupations sur le fonctionnement, les fonctions ou le rendement de votre véhicule, apportez-le chez un concessionnaire FCA Canada Inc. autorisé. Ce rapport ne remplace pas l’entretien périodique du véhicule. affiché sur mon compte?

  1. Ouvrez une session dans le Centre du propriétaire de votre véhicule.
  2. Naviguez jusqu’à l’onglet « Maintain & Care » et cliquez dessus.
  3. Sélectionnez l’onglet du Rapport mensuel d’état du véhicule Ce rapport d’état du véhicule vous présente un résumé des principaux systèmes de votre véhicule, notamment de l’état de leurs témoins d’anomalie. Si vous avez des préoccupations sur le fonctionnement, les fonctions ou le rendement de votre véhicule, apportez-le chez un concessionnaire FCA Canada Inc. autorisé. Ce rapport ne remplace pas l’entretien périodique du véhicule. .

Quel intérêt aurais-je à recevoir un Rapport d’état du véhicule Ce rapport d’état du véhicule vous présente un résumé des principaux systèmes de votre véhicule, notamment de l’état de leurs témoins d’anomalie. Si vous avez des préoccupations sur le fonctionnement, les fonctions ou le rendement de votre véhicule, apportez-le chez un concessionnaire FCA Canada Inc. autorisé. Ce rapport ne remplace pas l’entretien périodique du véhicule. ?

En surveillant régulièrement l’état des systèmes clés du véhicule et en planifiant l’entretien qu’ils requièrent, vous vous assurez que ces systèmes fonctionnent correctement et que vous économisez du temps et de l’argent sur d’éventuelles réparations.

Qu’est-ce que contiendra le Rapport d’état du véhicule Ce rapport d’état du véhicule vous présente un résumé des principaux systèmes de votre véhicule, notamment de l’état de leurs témoins d’anomalie. Si vous avez des préoccupations sur le fonctionnement, les fonctions ou le rendement de votre véhicule, apportez-le chez un concessionnaire FCA Canada Inc. autorisé. Ce rapport ne remplace pas l’entretien périodique du véhicule. ?

Le rapport indique le NIV de votre véhicule, son kilométrage, les niveaux de pression des pneus, l’entretien périodique requis et le concessionnaire le plus proche. Il surveille les systèmes clés : le groupe motopropulseur, le circuit d’huile, le circuit de liquide, le système de freinage, la suspension et le système de sécurité. Le rapport vous indiquera si des mesures à l’égard de ces systèmes sont requises, suggérées ou nécessaires de toute urgence.

LES SYSTÈMES QUI SONT SURVEILLÉS SONT LES SUIVANTS :

Groupe motopropulseur

  • Témoin d’anomalie
  • Témoin de défaillance du circuit de charge
  • Indicateur de la commande électronique du papillon
  • Témoin de température de liquide de refroidissement

Huile et liquides

  • Témoin de pression d’huile
  • Témoin du bouchon de réservoir d’essence
  • Message d’avertissement relatif à une température d’huile trop élevée
  • Message d’avertissement relatif à un changement d’huile
  • Message d’avertissement relatif à la présence d’eau dans le carburant
  • Message d’avertissement relatif au filtre à particules pour moteur diesel
  • Message d’avertissement relatif au liquide d’échappement diesel

Freins et suspension

  • Témoin du circuit de freins antiblocage
  • Témoin des freins

Sécurité

  • Témoin des sacs gonflables

Qu’est-ce que cela signifie si le Rapport d’état du véhicule Ce rapport d’état du véhicule vous présente un résumé des principaux systèmes de votre véhicule, notamment de l’état de leurs témoins d’anomalie. Si vous avez des préoccupations sur le fonctionnement, les fonctions ou le rendement de votre véhicule, apportez-le chez un concessionnaire FCA Canada Inc. autorisé. Ce rapport ne remplace pas l’entretien périodique du véhicule. indique que je devrais faire quelque chose?

Si votre Rapport d’état du véhicule Ce rapport d’état du véhicule vous présente un résumé des principaux systèmes de votre véhicule, notamment de l’état de leurs témoins d’anomalie. Si vous avez des préoccupations sur le fonctionnement, les fonctions ou le rendement de votre véhicule, apportez-le chez un concessionnaire FCA Canada Inc. autorisé. Ce rapport ne remplace pas l’entretien périodique du véhicule. vous recommande une action, vous devriez faire l’une ou l’autre des deux choses suivantes :

  1. Communiquer avec le concessionnaire de votre choix pour prendre un rendez-vous.
  2. Appuyer sur le bouton Assist à l’intérieur de votre véhicule et discuter avec un agent du service d’assistance du véhicule.

Cet agent pourra répondre à vos questions et vous mettra en contact avec un concessionnaire.

Comment puis-je obtenir les Rapports d’état de mon véhicule Ce rapport d’état du véhicule vous présente un résumé des principaux systèmes de votre véhicule, notamment de l’état de leurs témoins d’anomalie. Si vous avez des préoccupations sur le fonctionnement, les fonctions ou le rendement de votre véhicule, apportez-le chez un concessionnaire FCA Canada Inc. autorisé. Ce rapport ne remplace pas l’entretien périodique du véhicule. ?

Votre véhicule doit être équipé d’un système UconnectMD 8.4A ou 8.4AN, UconnectMD 3C, 3C Nav, 4C ou 4C Nav livrable en option.

Vous devez être inscrit à votre période d’essai Uconnect Access ou SiriusXM GuardianMC.

À quelle adresse électronique mon Rapport d’état du véhicule Ce rapport d’état du véhicule vous présente un résumé des principaux systèmes de votre véhicule, notamment de l’état de leurs témoins d’anomalie. Si vous avez des préoccupations sur le fonctionnement, les fonctions ou le rendement de votre véhicule, apportez-le chez un concessionnaire FCA Canada Inc. autorisé. Ce rapport ne remplace pas l’entretien périodique du véhicule. sera-t-il envoyé?

Le rapport sera envoyé à l’adresse électronique que vous avez utilisée pour vous inscrire à SiriusXM GuardianMC (l’adresse électronique de votre compte de propriétaire).

Est-il possible que mon Rapport d’état du véhicule Ce rapport d’état du véhicule vous présente un résumé des principaux systèmes de votre véhicule, notamment de l’état de leurs témoins d’anomalie. Si vous avez des préoccupations sur le fonctionnement, les fonctions ou le rendement de votre véhicule, apportez-le chez un concessionnaire FCA Canada Inc. autorisé. Ce rapport ne remplace pas l’entretien périodique du véhicule. soit envoyé à plus d’une adresse électronique?

Oui, vous pouvez faire en sorte que le rapport soit envoyé à votre adresse électronique principale et jusqu’à trois adresses électroniques supplémentaires. Vous pouvez ajouter les adresses électroniques à votre compte sous l’onglet « Modifier le profil » de votre compte de propriétaire.

Qui envoie le courrier électronique? Qui sera l’expéditeur?

L’expéditeur du courrier électronique sera UconnectMD Access ou SiriusXM GuardianMC.

Le Rapport d’état du véhicule Ce rapport d’état du véhicule vous présente un résumé des principaux systèmes de votre véhicule, notamment de l’état de leurs témoins d’anomalie. Si vous avez des préoccupations sur le fonctionnement, les fonctions ou le rendement de votre véhicule, apportez-le chez un concessionnaire FCA Canada Inc. autorisé. Ce rapport ne remplace pas l’entretien périodique du véhicule. fait-il partie de mon Ensemble Avantage?

Oui, le Rapport d’état du véhicule Ce rapport d’état du véhicule vous présente un résumé des principaux systèmes de votre véhicule, notamment de l’état de leurs témoins d’anomalie. Si vous avez des préoccupations sur le fonctionnement, les fonctions ou le rendement de votre véhicule, apportez-le chez un concessionnaire FCA Canada Inc. autorisé. Ce rapport ne remplace pas l’entretien périodique du véhicule. fait partie de l’Ensemble Avantage livrable en option.

Le Rapport d’état du véhicule Ce rapport d’état du véhicule vous présente un résumé des principaux systèmes de votre véhicule, notamment de l’état de leurs témoins d’anomalie. Si vous avez des préoccupations sur le fonctionnement, les fonctions ou le rendement de votre véhicule, apportez-le chez un concessionnaire FCA Canada Inc. autorisé. Ce rapport ne remplace pas l’entretien périodique du véhicule. comprendra-t-il les avis de rappel envoyés aux clients?

Pour le moment, le Rapport d’état du véhicule Ce rapport d’état du véhicule vous présente un résumé des principaux systèmes de votre véhicule, notamment de l’état de leurs témoins d’anomalie. Si vous avez des préoccupations sur le fonctionnement, les fonctions ou le rendement de votre véhicule, apportez-le chez un concessionnaire FCA Canada Inc. autorisé. Ce rapport ne remplace pas l’entretien périodique du véhicule. n’informera pas les clients des rappels, mais vous serez avisé des rappels par l’intermédiaire du site des propriétaires.

Comment puis-je avoir accès au Rapport d’état du véhicule Ce rapport d’état du véhicule vous présente un résumé des principaux systèmes de votre véhicule, notamment de l’état de leurs témoins d’anomalie. Si vous avez des préoccupations sur le fonctionnement, les fonctions ou le rendement de votre véhicule, apportez-le chez un concessionnaire FCA Canada Inc. autorisé. Ce rapport ne remplace pas l’entretien périodique du véhicule. ?

Le Rapport d’état du véhicule Ce rapport d’état du véhicule vous présente un résumé des principaux systèmes de votre véhicule, notamment de l’état de leurs témoins d’anomalie. Si vous avez des préoccupations sur le fonctionnement, les fonctions ou le rendement de votre véhicule, apportez-le chez un concessionnaire FCA Canada Inc. autorisé. Ce rapport ne remplace pas l’entretien périodique du véhicule. vous sera envoyé une fois par mois par courrier électronique. Vous pouvez attribuer jusqu’à quatre adresses électroniques à chaque compte. Vous pouvez également accéder aux rapports dans votre centre du propriétaire, sous l’onglet « Maintain & Care », à partir de votre ordinateur, de votre tablette ou de votre téléphone intelligent.

Et si je ne veux pas recevoir de Rapport d’état du véhicule Ce rapport d’état du véhicule vous présente un résumé des principaux systèmes de votre véhicule, notamment de l’état de leurs témoins d’anomalie. Si vous avez des préoccupations sur le fonctionnement, les fonctions ou le rendement de votre véhicule, apportez-le chez un concessionnaire FCA Canada Inc. autorisé. Ce rapport ne remplace pas l’entretien périodique du véhicule. ?

Vous pouvez refuser de recevoir le courrier électronique du Rapport d’état du véhicule Ce rapport d’état du véhicule vous présente un résumé des principaux systèmes de votre véhicule, notamment de l’état de leurs témoins d’anomalie. Si vous avez des préoccupations sur le fonctionnement, les fonctions ou le rendement de votre véhicule, apportez-le chez un concessionnaire FCA Canada Inc. autorisé. Ce rapport ne remplace pas l’entretien périodique du véhicule. en cliquant sur l’onglet « Modifier le profil » de votre compte de propriétaire et en sélectionnant l’option de ne pas recevoir les rapports. Le rapport continuera de s’afficher et apparaîtra sur le site du propriétaire de votre véhicule. Pour désactiver complètement le service (courrier électronique et centre du propriétaire), vous devez supprimer l’abonnement SiriusXM GuardianMC de votre véhicule.

UConnectMD app

Comment puis-je utiliser les fonctionnalités de commande à distance de mon application mobile?

Dans l’application mobile UconnectMD, touchez l’icône de la fonction que vous souhaitez utiliser. Entrez votre NIP lorsque l’invite apparaît. Vous recevrez alors un message indiquant la commande en cours. SiriusXM GuardianMC offrira des services à toute personne pouvant lui fournir un code NIP valide, alors assurez-vous de bien protéger le vôtre.

Comment saurai-je si la commande à distance a été envoyée à mon véhicule?
Vous verrez une notification dans l’application mobile vous indiquant si la commande a été reçue par le véhicule.
Où puis-je trouver les notifications de l’application mobile?

Les notifications de l’application se retrouveront dans le centre de notification de votre téléphone mobile, ainsi que dans l’application UconnectMD

  • Pour afficher les notifications dans votre centre de messagerie, tapez sur les alertes de type « Notifications poussées » du centre de notification qui se trouve généralement dans les paramètres de votre téléphone intelligent. Cela ouvrira la zone de notification des opérations à distance de l’application mobile. 

Depuis l’application, cliquez sur l’icône de notification en haut à droite de l’écran, qui représente le nombre de notifications accumulées dans votre zone de notification. En cliquant sur ce nombre, vous afficherez vos notifications.

Que dois-je faire pour effacer la zone de notification de l’application?

À partir de la page de notification de l’application, sélectionnez « Effacer tout » pour effacer l’ensemble des notifications. Prenez note que cela effacera les notifications relatives à tous les véhicules liés à votre compte SiriusXM GuardianMC.

Je ne reçois pas de notifications. Que dois-je faire?
Vous n’avez peut-être pas configuré vos préférences pour recevoir des notifications. À partir du menu principal de l’application, sélectionnez « Préférences au sujet du véhicule », puis « Paramètres des messages ». Activez les types de notification que vous souhaitez recevoir. Vous pouvez également gérer vos notifications depuis le site des propriétaires.Si, même après avoir modifié vos préférences, vous ne recevez toujours pas de notification, vous devrez peut-être également modifier les autorisations de notification de votre téléphone intelligent pour activer les notifications à partir de l’application UconnectMD.
Comment puis-je utiliser le localisateur de véhicule pour trouver mon véhicule?

Accédez à l’onglet Emplacement en bas de l’écran d’accueil de l’application mobile pour afficher la carte. Appuyez ensuite sur l’icône du volant pour trouver votre véhicule et entrez votre code NIP lorsque vous y êtes invité. Le localisateur de véhicule Vous devez, pour utiliser le Localisateur de véhicule, installer l’application UconnectMD sur un téléphone intelligent compatible et avoir souscrit à un abonnement aux services SiriusXM GuardianMC. ne fonctionnera pas si votre véhicule est en mouvement ou si l’allumage de votre véhicule n’a pas été activé depuis 15 jours ou plus.

NOTE : Si vous croyez que votre véhicule a été volé, vous devez utiliser le service d’assistance en cas de véhicule volé Rapport de police sur le véhicule volé exigé. .

Pourquoi le localisateur de véhicule est-il incapable de trouver mon véhicule?

Il y a quelques situations dans lesquelles le localisateur de véhicule Vous devez, pour utiliser le Localisateur de véhicule, installer l’application UconnectMD sur un téléphone intelligent compatible et avoir souscrit à un abonnement aux services SiriusXM GuardianMC. peut ne pas être en mesure de trouver votre véhicule.

  • Pour utiliser le localisateur de véhicule Vous devez, pour utiliser le Localisateur de véhicule, installer l’application UconnectMD sur un téléphone intelligent compatible et avoir souscrit à un abonnement aux services SiriusXM GuardianMC. , votre téléphone intelligent et votre véhicule doivent tous deux disposer d’une bonne connexion cellulaire.
  • Si votre véhicule n’est pas mis en marche pendant une période de 15 jours, il passe en mode d’économie d’énergie et ne reçoit plus les signaux de l’application. Un cycle d’allumage est nécessaire pour renvoyer les signaux du véhicule à l’application après 15 jours.
  • Le localisateur de véhicule Vous devez, pour utiliser le Localisateur de véhicule, installer l’application UconnectMD sur un téléphone intelligent compatible et avoir souscrit à un abonnement aux services SiriusXM GuardianMC. ne peut pas être utilisé si le véhicule est en mouvement. Consultez les conditions d’utilisation d’UconnectMD avec SiriusXM GuardianMC pour connaître les restrictions de service.

Comment puis-je envoyer des emplacements depuis l’application vers le système de navigation de mon véhicule avec la fonctionnalité Send & Go La fonction Send & Go nécessite que le véhicule soit équipé du service SiriusXM GuardianMC. Vous devez, pour utiliser la fonction Send & Go, installer l’application mobile UconnectMD sur un téléphone intelligent compatible et avoir souscrit à un abonnement aux services SiriusXM GuardianMC. ?

Tapez sur l’icône Emplacement en bas de l’écran de l’application mobile pour afficher la carte. 

  • Pour rechercher des destinations, utilisez l’icône Loupe et tapez vos critères de recherche par écrit ou effectuez une recherche par catégorie. Choisissez l’emplacement qui vous intéresse et appuyez sur « Envoyer au véhicule » pour envoyer l’emplacement au système de navigation de votre véhicule.
  •  Pour envoyer une adresse se trouvant dans votre carnet d’adresses, appuyez sur l’icône Personne, sélectionnez l’adresse qui vous intéresse et appuyez sur « Envoyer au véhicule » pour envoyer cette destination au système de navigation de votre véhicule.
 La fonctionnalité Send & Go La fonction Send & Go nécessite que le véhicule soit équipé du service SiriusXM GuardianMC. Vous devez, pour utiliser la fonction Send & Go, installer l’application mobile UconnectMD sur un téléphone intelligent compatible et avoir souscrit à un abonnement aux services SiriusXM GuardianMC. est uniquement livrable en option avec les véhicules équipés de systèmes de navigation.

Avec quels téléphones l’application UconnectMD est-elle compatible?

Plusieurs téléphones mobiles AppleMD et AndroidMC sont compatibles avec l’application UconnectMD. Visitez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour vérifier la compatibilité.

Comment puis-je utiliser l’application UconnectMD?

Quelques conseils et astuces utiles :

Démarrage à distance du véhicule
Le démarrage à distance livrable en option Vérifiez les règlements provinciaux et locaux concernant l’utilisation des démarreurs à distance. fait tourner le moteur pendant 15 minutes

Si vous envoyez une commande pour faire clignoter les lumières ou actionner le klaxon, elle fonctionnera pendant 2 minutes.

Des notifications d'alarme de vol et d'assistance de véhicule volé peuvent vous être envoyées par texto ou par courrier électronique selon la configuration de vos préférences.

Les services à distance nécessitent une couverture cellulaire adéquate.

Services reliés à la localisation

Vous pouvez centrer votre position sur la carte en appuyant sur l’icône Personne.

Vous pouvez centrer la position du véhicule sur la carte en appuyant sur l’icône Véhicule.

Send & GoMC Les fonctions Send & Go et Localisateur de véhicule Uconnect® se servent du forfait de données associé à votre téléphone intelligent pour accéder à l’information en ligne. Pour utiliser la fonction Send & Go et le Localisateur de véhicule, vous devez posséder un téléphone intelligent compatible avec l’application Uconnect® installée et lancée; visitez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour voir la compatibilité.

Un maximum de 10 emplacements peut être stocké dans le système de votre véhicule à tout moment.

Les recherches par points d’intérêt (PI) sont basées sur le centre de la carte. Pour trouver un PI dans un autre emplacement, entrez d’abord l’emplacement de façon à ce que la carte soit centrée sur cette position. Entrez ensuite le nom ou la catégorie du PI.

Vous pouvez rechercher des PI en tapant le « nom du PI » près du « nom de la ville ou nom de la province ». Lorsque vous activez l’autorisation d’accès aux contacts (Paramètres > Paramètres de l’application), vous avez la possibilité d’envoyer l’adresse d’un contact à votre véhicule (si cette adresse est enregistrée dans le carnet d’adresses de votre téléphone).

Comment puis-je utiliser le localisateur de véhicule Les fonctions Send & Go et Localisateur de véhicule Uconnect® se servent du forfait de données associé à votre téléphone intelligent pour accéder à l’information en ligne. Pour utiliser la fonction Send & Go et le Localisateur de véhicule, vous devez posséder un téléphone intelligent compatible avec l’application Uconnect® installée et lancée; visitez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour voir la compatibilité. pour choisir un itinéraire vers mon véhicule?

Le service utilise un logiciel de géolocalisation et le système GPS. Sur votre téléphone intelligent, vous verrez l’emplacement actuel du véhicule et l’emplacement du téléphone. Vous pouvez effectuer un zoom avant ou arrière sur la carte et alterner entre la carte, une vue satellite ou une vue hybride.

Appuyez sur l’icône Voiture sur la carte. L’application affichera l’emplacement du véhicule, l’adresse la plus proche et offrira l’option de trouver l’itinéraire ou d’actionner le klaxon. 
Si vous cliquez sur l’icône Rechercher un itinéraire et ouvrez l’application de navigation, vous pourrez sélectionner un itinéraire vers l’emplacement de votre véhicule.

Mise à jour du logiciel

De quel type d’ordinateur ai-je besoin pour télécharger les mises à jour du logiciel du système UconnectMD?

Le site de mise à niveau de logiciel du système UconnectMD fonctionne à la fois sur les ordinateurs WindowsMD et MacMD.

Comment puis-je désactiver le bloqueur de fenêtres contextuelles?
Il peut être nécessaire de désactiver le bloqueur de fenêtres contextuelles pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités du site. Si vous sélectionnez les quelques questions qui suivent, vous trouverez des exemples de désactivation de bloqueurs de fenêtres contextuelles standard pour les navigateurs les plus utilisés.

Comment puis-je désactiver le bloqueur de fenêtres contextuelles pour Internet ExplorerMD dans ses versions 8 à 10?

Allez à « Outils », cliquez sur « Bloqueur de fenêtres contextuelles », puis sélectionnez « Désactiver le bloqueur de fenêtres contextuelles ».

Comment puis-je désactiver le bloqueur de fenêtres contextuelles pour MozillaMD FirefoxMD?

Allez à « Paramètres » et sélectionnez « Contenu » et assurez-vous que la case « Bloquer les fenêtres contextuelles » n’est pas cochée.

Comment puis-je désactiver le bloqueur de fenêtres contextuelles pour Google ChromeMC?

1. Allez à « Paramètres » et cliquez sur l’option « Paramètres avancés ».

2. Sous « Confidentialité », cliquez sur le bouton « Paramètres du contenu ».

3. Dans la section « Fenêtres contextuelles », sélectionnez l’option « Autoriser les fenêtres contextuelles pour tous les sites ».

Pourquoi ne puis-je pas afficher les instructions?
Le logiciel Acrobat ReaderMD d’AdobeMD est requis pour afficher les instructions.
Quels navigateurs sont actuellement pris en charge?

Les navigateurs suivants sont pris en charge :

Navigateurs pris en charge par MacMD :

SafariMD

Google ChromeMC

MozillaMD FirefoxMD

Navigateurs pris en charge par WindowsMD :

Internet ExplorerMD 8.0 

Internet ExplorerMD 9.0 (Il pourra être nécessaire de sélectionner « Afficher tout le contenu ») 

Internet ExplorerMD 10.0 

Internet ExplorerMD 11.0 

MozillaMD FirefoxMD (La protection pourrait devoir être désactivée sur cette page) 

Google ChromeMC (La protection pourrait devoir être désactivée sur cette page)


L’utilisation d’un navigateur qui n’est pas pris en charge peut entraîner des problèmes de navigation et de téléchargement du logiciel sur ce site.

Que dois-je faire si le téléchargement des mises à jour du logiciel du système UconnectMD semble ne pas se faire correctement?

Si vous voyez une icône bouclier dans la barre de navigation de votre navigateur, cela peut vouloir dire que la configuration de votre navigateur ne permet pas l’affichage de tout le contenu. Cette situation peut être corrigée en ajustant certains paramètres de sécurité.

UTILISATEURS DE GOOGLE CHROMEMC ET DE MOZILLAMD FIREFOXMD :

Google ChromeMC

1. Dans le navigateur Chrome, cliquez sur l’icône bouclier dans la barre d’adresse.

2. Cliquez sur « Charger les scripts dangereux ».

MozillaMD FirefoxMD

1. Dans le navigateur Firefox, cliquez sur l’icône bouclier dans la barre d’adresse.

2. Cliquez sur le menu déroulant « Continuer à bloquer ».

3. Cliquez sur l’option « Désactiver la protection sur cette page ».

Je crois que mon véhicule se qualifie pour une mise à jour du logiciel UconnectMD, mais le site indique qu’aucune n’est disponible. Que dois-je faire?

Votre système UconnectMD pourrait déjà être doté de la dernière version du logiciel. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le concessionnaire de votre région ou appeler le service client Uconnect au 1-800-387-9983.

Quand j’essaie de télécharger, je reçois un message disant que le « nombre maximum de téléchargements disponibles pour la mise à jour du logiciel et du NIV spécifiés a été atteint ». Que dois-je faire?

Si vous recevez un message disant que le « nombre maximum de téléchargements disponibles pour la mise à jour du logiciel et du NIV spécifiés a été atteint », vous devrez communiquer avec le service client UconnectMD au 1-800-387-9983. Ce message est envoyé lorsque nos dossiers indiquent que vous avez téléchargé un certain fichier de mise à jour de logiciel plusieurs fois et que vous avez atteint le nombre maximal de téléchargements autorisés pour cette mise à jour. Veuillez en avertir l’agent du centre d’appel et lui fournir votre NIV afin de faciliter la réinitialisation du compteur de téléchargements associé à votre NIV.

Comment saurai-je si j’ai correctement enregistré le fichier de mise à jour du logiciel sur ma clé USB ou si le fichier a été extrait correctement?

Sur les ordinateurs MacMD et WindowsMD, une barre d’état indique l’état d’avancement du transfert et de l’extraction des fichiers. Une fois que le fichier se trouvant sur le lecteur USB a été extrait avec succès, vous devriez voir un nouveau fichier (avec la valeur de sa taille) apparaître sur le lecteur USB.

Et si j’ai encore besoin d’aide?

Si vous avez besoin d’un renseignement concernant un système UconnectMD livrable en option que vous ne trouvez pas sur notre site, veuillez nous contacter par courrier électronique, par téléphone ou par courrier. Dites-nous simplement ce que vous cherchez, et nous trouverons pour vous une solution le plus rapidement possible. Merci de votre intérêt pour Uconnect!

Par téléphone

Soutien pour le système UconnectMD
1-800-465-2001 (Anglais)
1-800-387-9983 (Français)

Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h HNE
Le samedi, de 9 h à 17 h HNE

Par courriel

Cliquez ici pour nous envoyer un courriel

Par courrier
FCA Canada Inc.
Service à la clientèle
C.P. 1621
Windsor, Ontario
N9A 4H6

SYSTÈME DE DIVERTISSEMENT CINÉMA UCONNECTMD

D’autres constructeurs automobiles proposent des systèmes de divertissement sur tablette pour les sièges arrière. Est-ce que vous envisagez une offre similaire?

Bien que nous ne soyons pas en mesure de discuter ouvertement de ces projets, le système de divertissement cinéma UconnectMD livrable en option Certaines fonctions nécessitent des appareils de diffusion compatibles et peuvent utiliser le plan de données associé à votre appareil. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. offre une gamme complète de choix de divertissement conçus pour procurer des heures de plaisir aux passagers de tous les âges de la deuxième rangée.

Que comprend le système de divertissement cinéma UconnectMD Certaines fonctions nécessitent des appareils de diffusion compatibles et peuvent utiliser le plan de données associé à votre appareil. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. ?

Avec le système de divertissement cinéma UconnectMD livrable en option, les passagers de la deuxième rangée peuvent poursuivre leur vie quotidienne sur la route comme si de rien n’était en connectant des appareils compatibles au véhicule pour regarder, jouer, naviguer ou contrôler leur contenu sur les deux écrans tactiles haute définition de 10,1 pouces. Les utilisateurs peuvent connecter leurs appareils au port USB Pour connaître les formats de fichiers pris en charge, veuillez consulter la section Port USB du Guide de l’automobiliste sur le DVD. situé à l’avant du véhicule (des ports USB supplémentaires se trouvent aussi dans les deuxième et troisième rangées) ou aux deux ports HDMI. Ils peuvent également lire leurs contenus médias avec le lecteur Blu-rayMC/DVD Avec l’équipement approprié. Vidéo livrable en option sur l’écran avant lorsque le véhicule est en position de stationnement. . Le système de divertissement cinéma Uconnect permet la commande individuelle, grâce à un écran tactile et une expérience audio personnalisée pour chaque passager de la deuxième rangée. Les deux télécommandes BluetoothMD avec écran tactile ou les écrans tactiles contrôlés par balayage permettent aux utilisateurs de naviguer rapidement dans les menus du système pour accéder aux jeux et aux applications intégrés ou pour contrôler la température du véhicule avec l’application Climate Control. Deux paires d’écouteurs numériques sont comprises, offrant un son haute-fidélité en toute intimité, mais vous pouvez également diffuser du contenu multimédia sur le système audio haute définition du véhicule.

Qu’est-ce qui distingue le système de divertissement cinéma UconnectMD Certaines fonctions nécessitent des appareils de diffusion compatibles et peuvent utiliser le plan de données associé à votre appareil. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. ?

Le système de divertissement cinéma UconnectMD livrable en option est équipé de deux écrans tactiles haute définition de 10,1 pouces, de deux télécommandes à écran tactile avec connectivité BluetoothMD, d’un port USB Pour connaître les formats de fichiers pris en charge, veuillez consulter la section Port USB du Guide de l’automobiliste sur le DVD. dans la console centrale avant et d’applications intégrées. Les deux écrans tactiles à l’arrière sont par ailleurs intégrés à l’écran tactile Uconnect de 8,4 pouces accessible au conducteur pour le contrôle parental, les commandes de température et les informations de navigation.

Quels niveaux de finition de la Chrysler Pacifica sont livrables en option avec le système de divertissement cinéma UconnectMD Certaines fonctions nécessitent des appareils de diffusion compatibles et peuvent utiliser le plan de données associé à votre appareil. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. ?

Le système de divertissement cinéma UconnectMD est livré de série sur les modèles Touring-L Plus et Platinum Hybrid de la Chrysler Pacifica et il est livrable en option sur le modèle Limited. Le système de divertissement cinéma UconnectMD et l’ensemble audio sont livrables en option sur la Chrysler Pacifica Limited.

Quels sont les jeux intégrés au système de divertissement cinéma UconnectMD livrable en option Certaines fonctions nécessitent des appareils de diffusion compatibles et peuvent utiliser le plan de données associé à votre appareil. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. ?

Plusieurs jeux sont intégrés au système. Ils comprennent :

  1. « Are We There Yet? » (Quand est-ce qu’on arrive?) (livrable en option sur les véhicules équipés d’un système de navigation)
  2. « License Plate Game » ( le jeu des plaques d’immatriculation (exclusif aux É.-U.)
  3. Dames
  4. Bingo
  5. Tic-Tac-Toe
  6. Sudoku
  7. Solitaire
  8. « Hanging Fruit »
  9. Cartes éclair de mathématique

Comment deux joueurs peuvent-ils jouer ensemble avec le système de divertissement cinéma UConnectMD Certaines fonctions nécessitent des appareils de diffusion compatibles et peuvent utiliser le plan de données associé à votre appareil. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. ?

Les jeux de dames et de Tic-Tac-Toe peuvent se jouer à deux joueurs.

Sélectionnez le jeu à deux joueurs – dames ou Tic-Tac-Toe.

Sélectionnez « New Game » (nouvelle partie) ou, si le jeu est déjà sélectionné, allez au menu et sélectionnez « New Game » (nouvelle partie).

Sélectionnez « Two Player Game » (jeu à deux joueurs) sur l’écran suivant.

L’adversaire doit accepter le défi qui apparaîtra dans le menu du même jeu sur son écran tactile.

Les jeux sont-ils disponibles en plusieurs langues?
Non. Les jeux sont offerts en anglais seulement. En outre, le « License Plate Game ».

Quels formats de fichiers musicaux le système de divertissement cinéma UConnectMD Certaines fonctions nécessitent un appareil de diffusion compatible et peuvent utiliser le plan de données associé à votre appareil. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. peut-il lire?

Le système de divertissement cinéma UConnectMD peut lire les fichiers MP3, WMA, AAC, MP4/M4A et FLAC.

Quels formats de fichier vidéo le système de divertissement cinéma UConnectMD Certaines fonctions nécessitent un appareil de diffusion compatible et peuvent utiliser le plan de données associé à votre appareil. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. peut-il lire?

Le système de divertissement cinéma UConnectMD peut lire les fichiers MP4, MOV, MPEG et AVI.

Puis-je connecter des téléphones intelligents ou des ordinateurs portables au système de divertissement cinéma UConnectMD Certaines fonctions nécessitent un appareil de diffusion compatible et peuvent utiliser le plan de données associé à votre appareil. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. pour naviguer sur Internet ou pour visionner des vidéos à partir de services comme YouTube et NetflixMD?

Oui. Plusieurs téléphones intelligents, tablettes et ordinateurs portables peuvent être connectés directement par les ports HDMI ou USB livrables en option Pour connaître les formats de fichiers pris en charge, consultez la section Port USB du Guide de l’automobiliste sur DVD. . Cependant, l’appareil nécessitera probablement des adaptateurs et des câbles supplémentaires pour se connecter au système et afficher du contenu. Nous recommandons aux utilisateurs de chercher auprès de leur fabricant d’ordinateur ou d’appareil portable les options qui leur sont offertes pour assurer la compatibilité. La lecture vidéo du système de divertissement cinéma UConnectMD n’est pas compatible avec les appareils AppleMD. L’appareil devra disposer d’une connexion Internet pour accéder au contenu en ligne.

L’application « Are We There Yet? » (Quand est-ce qu’on arrive?) est-elle uniquement disponible sur les véhicules équipés d’un système de navigation?

Oui, le véhicule doit être équipé du système UconnectMD 8.4 NAV, livrable en option, avec écran tactile de 8,4 pouces et du système de navigation pour que l’application « Are We There Yet? » (Quand est-ce qu’on arrive?) fonctionne.

Comment puis-je faire jouer de la musique ou des films?

Vous pouvez accéder aux fichiers médias sur vos appareils personnels tels que des clés USB, téléphones intelligents ou lecteurs de musique portables en connectant l’appareil au port USB Ne jamais programmer le système pendant que vous conduisez. Il se peut que le mappage du GPS et la navigation 3D disponible ne soient pas détaillés ou disponibles dans toutes les zones ou qu’ils tiennent compte des réglementations de la route actuelles. Des frais supplémentaires s’appliquent pour l’activation de la navigation par le concessionnaire. livrable en option sur la rangée avant. Deux ports HDMI livrables en option vous permettent de connecter des ordinateurs portables ou d’autres appareils, et le lecteur de disque livrable en option Avec l’équipement approprié. Vidéo livrable en option sur l’écran avant lorsque le véhicule est en position de stationnement. vous permet d’accéder à vos fichiers média sur CD, DVD ou disques Blu-rayMC.

Comment puis-je jumeler la télécommande au système?

Le jumelage est simple et n’est généralement requis qu’une seule fois. Appuyez sur les icônes Réglage à distance et Jumelage à distance sur l’écran tactile du système UconnectMD et suivez les instructions à l’écran pour effectuer le jumelage.

Dois-je jumeler les écouteurs sans fil au système?
Non, les écouteurs sans fil se connectent automatiquement au système.
Puis-je utiliser mes propres écouteurs plutôt que les écouteurs fournis avec le système?
Oui, les utilisateurs peuvent connecter leurs propres écouteurs à la prise auxiliaire; par contre, les écouteurs sans fil (à l’exception de ceux fournis par FCA Canada Inc.) ne sont pas compatibles.
Puis-je faire jouer de l’audio dans la cabine?
Oui, avec la fonction « Listen in ».
Les parents peuvent-ils allumer ou éteindre le système?
Les contrôles parentaux permettent aux parents de couper le son ou de désactiver le contenu. Les parents peuvent également placer le contenu en mode « time-out » (limite de temps) en verrouillant les écrans tactiles et les télécommandes.
Lorsque les véhicules sont mis hors tension et redémarrés, les films ou la musique reprennent-ils là où ils se sont arrêtés?
Cela dépend du média. Par exemple, si vous regardez un film sur DVD, le film peut recommencer à l’endroit où il s’est arrêté, selon les caractéristiques du disque.
Y a-t-il un écran tactile pour les passagers de troisième rangée?
Non, les deux écrans tactiles du système de divertissement cinéma UConnectMD sont situés dans la deuxième rangée, à l’arrière des sièges avant.

Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Android AutoMC exige l’utilisation de l’application Android AutoMC, disponible sur Google PlayMC, et un téléphone intelligent AndroidMC compatible avec AndroidMC 5.0 Lollipop ou ultérieur. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. AndroidMC, Android AutoMC, Google PlayMC, Google MapsMC et autres marques sont des marques déposées par Google LLC.

Qu’est-ce que Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Android AutoMC exige l’utilisation de l’application Android AutoMC, disponible sur Google PlayMC, et un téléphone intelligent AndroidMC compatible avec AndroidMC 5.0 Lollipop ou ultérieur. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. AndroidMC, Android AutoMC, Google PlayMC, Google MapsMC et autres marques sont des marques déposées par Google LLC. ?
Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Android AutoMC exige l’utilisation de l’application Android AutoMC, disponible sur Google PlayMC, et un téléphone intelligent AndroidMC compatible avec AndroidMC 5.0 Lollipop ou ultérieur. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. AndroidMC, Android AutoMC, Google PlayMC, Google MapsMC et autres marques sont des marques déposées par Google LLC. élargit la plateforme Android et l’adapte au véhicule d’une manière spécialement conçue pour que vous puissiez conduire en utilisant vos applications pratiques préférées de manière transparente.
Quelles sont les exigences de compatibilité?

- Un véhicule (ou une unité principale du marché secondaire) avec l’intégration d’Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Android AutoMC exige l’utilisation de l’application Android AutoMC, disponible sur Google PlayMC, et un téléphone intelligent AndroidMC compatible avec AndroidMC 5.0 Lollipop ou ultérieur. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. AndroidMC, Android AutoMC, Google PlayMC, Google MapsMC et autres marques sont des marques déposées par Google LLC.

- Un téléphone AndroidMC compatible avec Android 5.0 (Lollipop)

Quels véhicules seront offerts avec Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Android AutoMC exige l’utilisation de l’application Android AutoMC, disponible sur Google PlayMC, et un téléphone intelligent AndroidMC compatible avec AndroidMC 5.0 Lollipop ou ultérieur. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. AndroidMC, Android AutoMC, Google PlayMC, Google MapsMC et autres marques sont des marques déposées par Google LLC. ?
Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Android AutoMC exige l’utilisation de l’application Android AutoMC, disponible sur Google PlayMC, et un téléphone intelligent AndroidMC compatible avec AndroidMC 5.0 Lollipop ou ultérieur. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. AndroidMC, Android AutoMC, Google PlayMC, Google MapsMC et autres marques sont des marques déposées par Google LLC. sera introduit avec la Chrysler 300, la Dodge Charger et la Dodge Challenger 2017. Beaucoup d’autres véhicules en seront équipés plus tard dans l’année.
Est-ce qu’Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Android AutoMC exige l’utilisation de l’application Android AutoMC, disponible sur Google PlayMC, et un téléphone intelligent AndroidMC compatible avec AndroidMC 5.0 Lollipop ou ultérieur. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. AndroidMC, Android AutoMC, Google PlayMC, Google MapsMC et autres marques sont des marques déposées par Google LLC. fonctionne dans ma région?

Consultez le site www.android.com/auto pour savoir si Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Android AutoMC exige l’utilisation de l’application Android AutoMC, disponible sur Google PlayMC, et un téléphone intelligent AndroidMC compatible avec AndroidMC 5.0 Lollipop ou ultérieur. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. AndroidMC, Android AutoMC, Google PlayMC, Google MapsMC et autres marques sont des marques déposées par Google LLC. a été lancé dans votre pays.

Comment configurer Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Android AutoMC exige l’utilisation de l’application Android AutoMC, disponible sur Google PlayMC, et un téléphone intelligent AndroidMC compatible avec AndroidMC 5.0 Lollipop ou ultérieur. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. AndroidMC, Android AutoMC, Google PlayMC, Google MapsMC et autres marques sont des marques déposées par Google LLC. lors de la première utilisation?

- Assurez-vous de satisfaire à toutes les exigences de comptabilité.

- Démarrez le moteur et demeurez stationné.

- Branchez votre téléphone au véhicule au moyen d’un câble USB.

- Téléchargez toutes les applications nécessaires.

- Suivez les instructions de configuration qui s’affichent sur l’écran du téléphone.

- Lorsque vous avez suivi toutes les instructions affichées sur le téléphone, consultez l’écran tactile du véhicule, puis sélectionnez l’icône Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Android AutoMC exige l’utilisation de l’application Android AutoMC, disponible sur Google PlayMC, et un téléphone intelligent AndroidMC compatible avec AndroidMC 5.0 Lollipop ou ultérieur. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. AndroidMC, Android AutoMC, Google PlayMC, Google MapsMC et autres marques sont des marques déposées par Google LLC. si l’application ne s’est pas chargée automatiquement.

- Lisez le message de sécurité à l’écran, puis acceptez-le.

Quelle quantité de données Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Android AutoMC exige l’utilisation de l’application Android AutoMC, disponible sur Google PlayMC, et un téléphone intelligent AndroidMC compatible avec AndroidMC 5.0 Lollipop ou ultérieur. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. AndroidMC, Android AutoMC, Google PlayMC, Google MapsMC et autres marques sont des marques déposées par Google LLC. utilise-t-elle?
La gestion de vos applications à l’aide d’Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Android AutoMC exige l’utilisation de l’application Android AutoMC, disponible sur Google PlayMC, et un téléphone intelligent AndroidMC compatible avec AndroidMC 5.0 Lollipop ou ultérieur. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. AndroidMC, Android AutoMC, Google PlayMC, Google MapsMC et autres marques sont des marques déposées par Google LLC. n’augmente pas la quantité de données utilisées. Par exemple, la lecture de musique en continu pendant une heure à l’aide d’Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Android AutoMC exige l’utilisation de l’application Android AutoMC, disponible sur Google PlayMC, et un téléphone intelligent AndroidMC compatible avec AndroidMC 5.0 Lollipop ou ultérieur. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. AndroidMC, Android AutoMC, Google PlayMC, Google MapsMC et autres marques sont des marques déposées par Google LLC. utilise la même quantité de données qu’une heure de lecture en continu sur votre téléphone Android.
Est-ce que ma batterie se videra rapidement?
Lorsque vous branchez votre téléphone pour exécuter Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Android AutoMC exige l’utilisation de l’application Android AutoMC, disponible sur Google PlayMC, et un téléphone intelligent AndroidMC compatible avec AndroidMC 5.0 Lollipop ou ultérieur. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. AndroidMC, Android AutoMC, Google PlayMC, Google MapsMC et autres marques sont des marques déposées par Google LLC. , c’est le port USB de votre voiture qui alimente la batterie du téléphone. Si le téléphone nécessite une puissance supérieure à ce que fournit la connexion par câble USB, il est possible que la batterie s’épuise peu à peu. Si la batterie du téléphone s’épuise même lorsqu’il est branché, envisagez de vous procurer un meilleur câble USB ou de fermer les applications qui utilisent beaucoup d’énergie.

Comment puis-je savoir si mon véhicule (ou le véhicule que je souhaite acheter) est doté d’Android AutoMC? La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Android AutoMC exige l’utilisation de l’application Android AutoMC, disponible sur Google PlayMC, et un téléphone intelligent AndroidMC compatible avec AndroidMC 5.0 Lollipop ou ultérieur. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. AndroidMC, Android AutoMC, Google PlayMC, Google MapsMC et autres marques sont des marques déposées par Google LLC.

Consultez l’étiquette Monroney (autocollant du véhicule) apposée sur le véhicule.

Que puis-je faire si mon véhicule n’est pas compatible? Puis-je mettre à jour le système UconnectMD dans un véhicule qui m’appartient déjà?

Aucune mise à jour logicielle n’est offerte actuellement sur les véhicules qui ne sont pas équipés d’Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Android AutoMC exige l’utilisation de l’application Android AutoMC, disponible sur Google PlayMC, et un téléphone intelligent AndroidMC compatible avec AndroidMC 5.0 Lollipop ou ultérieur. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. AndroidMC, Android AutoMC, Google PlayMC, Google MapsMC et autres marques sont des marques déposées par Google LLC. . FCA Canada Inc. n’offre pas de solution pour le marché secondaire.

Quelles fonctionnalités la version pour téléphone de l’application Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Android AutoMC exige l’utilisation de l’application Android AutoMC, disponible sur Google PlayMC, et un téléphone intelligent AndroidMC compatible avec AndroidMC 5.0 Lollipop ou ultérieur. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. AndroidMC, Android AutoMC, Google PlayMC, Google MapsMC et autres marques sont des marques déposées par Google LLC. offre-t-elle?

- Connexion du téléphone uniquement aux véhicules connus

- Oubli de tous les véhicules connectés précédemment à l’aide d’Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Android AutoMC exige l’utilisation de l’application Android AutoMC, disponible sur Google PlayMC, et un téléphone intelligent AndroidMC compatible avec AndroidMC 5.0 Lollipop ou ultérieur. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. AndroidMC, Android AutoMC, Google PlayMC, Google MapsMC et autres marques sont des marques déposées par Google LLC.

- Visite du centre d’assistance Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Android AutoMC exige l’utilisation de l’application Android AutoMC, disponible sur Google PlayMC, et un téléphone intelligent AndroidMC compatible avec AndroidMC 5.0 Lollipop ou ultérieur. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. AndroidMC, Android AutoMC, Google PlayMC, Google MapsMC et autres marques sont des marques déposées par Google LLC. et envoi de rétroaction

Que contient l’écran d’accueil?

- Rappels

- Textos

- Appels manqués

- Renseignements sur les déplacements

- Et bien plus!

Comment activer les commandes vocales?

- Touchez l’icône de microphone sur l’unité principale.

- Maintenez enfoncé le bouton de commande vocale du véhicule (peut varier selon le constructeur automobile).

Comment utiliser la fonction de navigation?

- Obtenez un itinéraire détaillée au moyen d’une commande vocale ou en tapant du texte (lorsque le véhicule est stationné seulement).

- Obtenez des suggestions et découvrez des points d’intérêts à proximité.

Comment utiliser le téléphone et les fonctions de texto?

- Touchez l’application de téléphone ou utilisez les commandes vocales pour faire un appel.

- Touchez l’avis de message entrant pour entendre l’avis. Utilisez la commande vocale avec « réponse » pour répondre au dernier message reçu.

Comment faire jouer de la musique?

- Touchez l’icône de musique et sélectionnez l’outil que vous souhaitez utiliser pour écouter de la musique.

- Utilisez la commande vocale « Play music » (faire jouer de la musique). Google Play Musique fait jouer la radio « J’ai de la chance ».

Puis-je faire autre chose sur le téléphone pendant que je conduis?
Si vous devez utiliser une fonction de votre téléphone que vous ne pouvez pas commander avec Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Android AutoMC exige l’utilisation de l’application Android AutoMC, disponible sur Google PlayMC, et un téléphone intelligent AndroidMC compatible avec AndroidMC 5.0 Lollipop ou ultérieur. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. AndroidMC, Android AutoMC, Google PlayMC, Google MapsMC et autres marques sont des marques déposées par Google LLC. , vous devez alors le débrancher du câble USB. Pour votre sécurité, n’utilisez pas de fonctions du téléphone qui ne sont pas accessibles à l’aide d’Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Android AutoMC exige l’utilisation de l’application Android AutoMC, disponible sur Google PlayMC, et un téléphone intelligent AndroidMC compatible avec AndroidMC 5.0 Lollipop ou ultérieur. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. AndroidMC, Android AutoMC, Google PlayMC, Google MapsMC et autres marques sont des marques déposées par Google LLC. lorsque vous conduisez.
Puis-je visionner des vidéos?
Non, Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Android AutoMC exige l’utilisation de l’application Android AutoMC, disponible sur Google PlayMC, et un téléphone intelligent AndroidMC compatible avec AndroidMC 5.0 Lollipop ou ultérieur. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. AndroidMC, Android AutoMC, Google PlayMC, Google MapsMC et autres marques sont des marques déposées par Google LLC. n’est pas compatible avec les applications vidéo.
Puis-je utiliser le clavier à l’écran?
Non, vous ne pouvez pas utiliser le clavier pendant que vous conduisez. Vous pouvez utiliser le clavier lorsque le véhicule est stationné.

Pourquoi le bouton de reconnaissance vocale me sort-il d’Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Android AutoMC exige l’utilisation de l’application Android AutoMC, disponible sur Google PlayMC, et un téléphone intelligent AndroidMC compatible avec AndroidMC 5.0 Lollipop ou ultérieur. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. AndroidMC, Android AutoMC, Google PlayMC, Google MapsMC et autres marques sont des marques déposées par Google LLC. ?

Lorsque vous utilisez le bouton de reconnaissance vocale UconnectMD pour Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Android AutoMC exige l’utilisation de l’application Android AutoMC, disponible sur Google PlayMC, et un téléphone intelligent AndroidMC compatible avec AndroidMC 5.0 Lollipop ou ultérieur. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. AndroidMC, Android AutoMC, Google PlayMC, Google MapsMC et autres marques sont des marques déposées par Google LLC. , assurez-vous de le maintenir enfoncé jusqu’à ce que vous entendiez le bip du système Android. Si vous appuyez brièvement, généralement vous sortez d’Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Android AutoMC exige l’utilisation de l’application Android AutoMC, disponible sur Google PlayMC, et un téléphone intelligent AndroidMC compatible avec AndroidMC 5.0 Lollipop ou ultérieur. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. AndroidMC, Android AutoMC, Google PlayMC, Google MapsMC et autres marques sont des marques déposées par Google LLC. et retournez dans le système Uconnect.
Quels téléphones sont compatibles avec Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Android AutoMC exige l’utilisation de l’application Android AutoMC, disponible sur Google PlayMC, et un téléphone intelligent AndroidMC compatible avec AndroidMC 5.0 Lollipop ou ultérieur. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. AndroidMC, Android AutoMC, Google PlayMC, Google MapsMC et autres marques sont des marques déposées par Google LLC. ?
Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Android AutoMC exige l’utilisation de l’application Android AutoMC, disponible sur Google PlayMC, et un téléphone intelligent AndroidMC compatible avec AndroidMC 5.0 Lollipop ou ultérieur. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. AndroidMC, Android AutoMC, Google PlayMC, Google MapsMC et autres marques sont des marques déposées par Google LLC. fonctionne avec les téléphones Android compatibles dotés d’Android 5.0, Lollipop ou d’une version ultérieure.
L’emplacement du téléphone est-il important?
Dans la plupart des véhicules compatibles avec Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Android AutoMC exige l’utilisation de l’application Android AutoMC, disponible sur Google PlayMC, et un téléphone intelligent AndroidMC compatible avec AndroidMC 5.0 Lollipop ou ultérieur. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. AndroidMC, Android AutoMC, Google PlayMC, Google MapsMC et autres marques sont des marques déposées par Google LLC. , l’emplacement du téléphone n’est pas important. La localisation par GPS utilisée par les applications Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Android AutoMC exige l’utilisation de l’application Android AutoMC, disponible sur Google PlayMC, et un téléphone intelligent AndroidMC compatible avec AndroidMC 5.0 Lollipop ou ultérieur. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. AndroidMC, Android AutoMC, Google PlayMC, Google MapsMC et autres marques sont des marques déposées par Google LLC. est fournie par le GPS du véhicule, pas seulement par le GPS du téléphone.
J’ai connecté le téléphone, mais il ne fonctionne pas. Que puis-je faire maintenant?

Si vous utilisez Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Android AutoMC exige l’utilisation de l’application Android AutoMC, disponible sur Google PlayMC, et un téléphone intelligent AndroidMC compatible avec AndroidMC 5.0 Lollipop ou ultérieur. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. AndroidMC, Android AutoMC, Google PlayMC, Google MapsMC et autres marques sont des marques déposées par Google LLC. pour la première fois dans un véhicule, assurez-vous de déverrouiller le téléphone et d’accepter les modalités sur l’écran du téléphone après l’avoir connecté et avoir touché le bouton Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Android AutoMC exige l’utilisation de l’application Android AutoMC, disponible sur Google PlayMC, et un téléphone intelligent AndroidMC compatible avec AndroidMC 5.0 Lollipop ou ultérieur. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. AndroidMC, Android AutoMC, Google PlayMC, Google MapsMC et autres marques sont des marques déposées par Google LLC. sur l’écran. De plus, assurez-vous que le paramètre « Only connect to known cars » (Ne connecter qu’aux véhicules connus) de l’application Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Android AutoMC exige l’utilisation de l’application Android AutoMC, disponible sur Google PlayMC, et un téléphone intelligent AndroidMC compatible avec AndroidMC 5.0 Lollipop ou ultérieur. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. AndroidMC, Android AutoMC, Google PlayMC, Google MapsMC et autres marques sont des marques déposées par Google LLC. n’est pas coché. Repérez l’icône ou le bouton Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Android AutoMC exige l’utilisation de l’application Android AutoMC, disponible sur Google PlayMC, et un téléphone intelligent AndroidMC compatible avec AndroidMC 5.0 Lollipop ou ultérieur. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. AndroidMC, Android AutoMC, Google PlayMC, Google MapsMC et autres marques sont des marques déposées par Google LLC. sur l’écran tactile UconnectMD pour vous concentrer sur Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Android AutoMC exige l’utilisation de l’application Android AutoMC, disponible sur Google PlayMC, et un téléphone intelligent AndroidMC compatible avec AndroidMC 5.0 Lollipop ou ultérieur. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. AndroidMC, Android AutoMC, Google PlayMC, Google MapsMC et autres marques sont des marques déposées par Google LLC. .

Je n’arrive pas à me connecter à un deuxième véhicule avec Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Android AutoMC exige l’utilisation de l’application Android AutoMC, disponible sur Google PlayMC, et un téléphone intelligent AndroidMC compatible avec AndroidMC 5.0 Lollipop ou ultérieur. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. AndroidMC, Android AutoMC, Google PlayMC, Google MapsMC et autres marques sont des marques déposées par Google LLC. . Pourquoi?

Si vous avez de la difficulté à vous connecter à un deuxième véhicule, allez dans l’application Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Android AutoMC exige l’utilisation de l’application Android AutoMC, disponible sur Google PlayMC, et un téléphone intelligent AndroidMC compatible avec AndroidMC 5.0 Lollipop ou ultérieur. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. AndroidMC, Android AutoMC, Google PlayMC, Google MapsMC et autres marques sont des marques déposées par Google LLC. sur votre téléphone, puis décochez la case à côté du réglage « Only connect to known cars » (Ne connecter qu’aux véhicules connus) et essayez de vous connecter de nouveau.
Que dois-je faire si GoogleMC ne comprend pas ma voix?

Vous pouvez consulter https://history.google.com/history/audio pour voir comment Google a transcrit votre voix. Si vous avez essayé plusieurs fois et que Google ne comprend pas bien, vérifiez si le microphone du véhicule fonctionne correctement. Avez-vous un accent particulier? Si vous permettez à Google d’apprendre votre forme linguistique, la reconnaissance s’améliorera avec l’utilisation.

Remarque : Pour utiliser l’historique Audio, vous devez activer l’activité vocale et audio. Voici les étapes pour activer la fonctionnalité :

 1. Vérifiez le compte Google utilisé par la recherche vocale Google sur l’appareil mobile :

- Ouvrez l’application Google, puis appuyez sur le menu (en haut à gauche) pour ouvrir la barre latérale. 

- Prenez en note le compte indiqué.

 2. Vérifiez le compte Google utilisé par l’application Google :

- Ouvrez l’application Google. 

- Dans le menu de l’application Google, sélectionnez Settings (Paramètres) > Accounts & privacy (Comptes et confidentialité) > Google Account (Compte Google). Assurez-vous que le compte Google correspond au compte indiqué dans la recherche vocale Google. Si ce n’est pas le cas, changez le compte afin qu’il corresponde au compte utilisé par la recherche vocale Google et sélectionnez de nouveau Accounts & privacy (Comptes et confidentialité).

3. Activez l’activité vocale et audio (pour plus de détails, consultez https://support.google.com/websearch/answer/6030020?hl=fr): 

- Sous Comptes et confidentialité, sélectionnez Commandes relatives à l’activité Google > Activité vocale et audio.

- Activez-la (basculez pour l’activer).

Apple CarplayMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlayMC exige l’utilisation d’un iPhoneMD connecté au système UconnectMD via un câble USB. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. SiriMD, iPhoneMD, iPadMD, iPodMD et iTunesMD sont des marques déposées et Apple CarPlayMC est une marque de commerce d’Apple Inc.

Qu’est-ce qu’Apple CarPlayMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlayMC exige l’utilisation d’un iPhoneMD connecté au système UconnectMD via un câble USB. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. SiriMD, iPhoneMD, iPadMD, iPodMD et iTunesMD sont des marques déposées et Apple CarPlayMC est une marque de commerce d’Apple Inc. ?

Livrable en option sur certains véhicules FCA, CarPlayMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlayMC exige l’utilisation d’un iPhoneMD connecté au système UconnectMD via un câble USB. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. SiriMD, iPhoneMD, iPadMD, iPodMD et iTunesMD sont des marques déposées et Apple CarPlayMC est une marque de commerce d’Apple Inc. est une façon plus judicieuse d’utiliser votre iPhoneMD dans un véhicule. Le système CarPlayMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlayMC exige l’utilisation d’un iPhoneMD connecté au système UconnectMD via un câble USB. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. SiriMD, iPhoneMD, iPadMD, iPodMD et iTunesMD sont des marques déposées et Apple CarPlayMC est une marque de commerce d’Apple Inc. rassemble les fonctions de votre iPhoneMD que vous souhaitez utiliser en conduisant et les affiche sur l’écran intégré de votre véhicule. Il vous permet d’obtenir un itinéraire, de faire des appels, d’envoyer et de recevoir des messages et d’écouter de la musique, tout en demeurant concentré sur la route. Connectez simplement votre iPhoneMD et allez-y.

Mon véhicule FCA actuel n’est pas compatible avec Apple CarPlayMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlayMC exige l’utilisation d’un iPhoneMD connecté au système UconnectMD via un câble USB. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. SiriMD, iPhoneMD, iPadMD, iPodMD et iTunesMD sont des marques déposées et Apple CarPlayMC est une marque de commerce d’Apple Inc. , est-il possible de l’ajouter?

Malheureusement, il n’est pas possible d’ajouter CarPlayMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlayMC exige l’utilisation d’un iPhoneMD connecté au système UconnectMD via un câble USB. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. SiriMD, iPhoneMD, iPadMD, iPodMD et iTunesMD sont des marques déposées et Apple CarPlayMC est une marque de commerce d’Apple Inc. si le véhicule n’est pas déjà compatible avec le système.

Comment puis-je savoir si mon véhicule (ou le véhicule que je souhaite acheter) est doté de Apple CarPlayMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlayMC exige l’utilisation d’un iPhoneMD connecté au système UconnectMD via un câble USB. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. SiriMD, iPhoneMD, iPadMD, iPodMD et iTunesMD sont des marques déposées et Apple CarPlayMC est une marque de commerce d’Apple Inc. ?

Consultez https://www.apple.com/ca/fr/ios/carplay/available-models/ ou DriveUconnect.ca pour savoir si le système est accessible sur votre véhicule.

Comment faire pour configurer et utiliser Apple CarPlayMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlayMC exige l’utilisation d’un iPhoneMD connecté au système UconnectMD via un câble USB. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. SiriMD, iPhoneMD, iPadMD, iPodMD et iTunesMD sont des marques déposées et Apple CarPlayMC est une marque de commerce d’Apple Inc. ?
  1. Assurez-vous que CarPlayMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlayMC exige l’utilisation d’un iPhoneMD connecté au système UconnectMD via un câble USB. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. SiriMD, iPhoneMD, iPadMD, iPodMD et iTunesMD sont des marques déposées et Apple CarPlayMC est une marque de commerce d’Apple Inc. est compatible avec votre véhicule ou le système UconnectMD.
  2. Branchez votre iPhoneMD dans le port USB CarPlayMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlayMC exige l’utilisation d’un iPhoneMD connecté au système UconnectMD via un câble USB. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. SiriMD, iPhoneMD, iPadMD, iPodMD et iTunesMD sont des marques déposées et Apple CarPlayMC est une marque de commerce d’Apple Inc. à l’aide d’un câble homologué par Apple. Si l’écran d’accueil CarPlayMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlayMC exige l’utilisation d’un iPhoneMD connecté au système UconnectMD via un câble USB. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. SiriMD, iPhoneMD, iPadMD, iPodMD et iTunesMD sont des marques déposées et Apple CarPlayMC est une marque de commerce d’Apple Inc. ne s’affiche pas, sélectionnez le logo CarPlayMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlayMC exige l’utilisation d’un iPhoneMD connecté au système UconnectMD via un câble USB. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. SiriMD, iPhoneMD, iPadMD, iPodMD et iTunesMD sont des marques déposées et Apple CarPlayMC est une marque de commerce d’Apple Inc. sur l’écran tactile Uconnect.
  3. Assurez-vous que votre véhicule est en marche.
  4. Demandez à SiriMD Nécessite un iPhoneMD doté de SiriMD. Certaines caractéristiques ne sont pas accessibles lorsque le véhicule roule. L’iPhone doit se trouver dans une zone cellulaire active. Les frais de données existants de l’iPhoneMD du client s’appliquent aux caractéristiques qui font appel à Internet. ce dont vous avez besoin. Voici comment procéder :
    Maintenez enfoncé le bouton de reconnaissance vocale sur le volant. Demandez ensuite ce dont vous avez besoin.

Quelles applications sont compatibles avec Apple CarPlayMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlayMC exige l’utilisation d’un iPhoneMD connecté au système UconnectMD via un câble USB. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. SiriMD, iPhoneMD, iPadMD, iPodMD et iTunesMD sont des marques déposées et Apple CarPlayMC est une marque de commerce d’Apple Inc. ?

Les applications Plans, Téléphone et Messages d’Apple, ainsi que votre musique sont compatibles. CarPlayMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlayMC exige l’utilisation d’un iPhoneMD connecté au système UconnectMD via un câble USB. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. SiriMD, iPhoneMD, iPadMD, iPodMD et iTunesMD sont des marques déposées et Apple CarPlayMC est une marque de commerce d’Apple Inc. prend également en charge d’autres applications de votre iPhoneMD, par exemple vos applications audio et de messagerie préférées comme Balados, Livres audio, Spotify, CBS Radio. Consultez Apple.com pour connaître les plus récentes applications compatibles.

Quels téléphones intelligents sont compatibles avec Apple CarPlayMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlayMC exige l’utilisation d’un iPhoneMD connecté au système UconnectMD via un câble USB. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. SiriMD, iPhoneMD, iPadMD, iPodMD et iTunesMD sont des marques déposées et Apple CarPlayMC est une marque de commerce d’Apple Inc. ?
CarPlayMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlayMC exige l’utilisation d’un iPhoneMD connecté au système UconnectMD via un câble USB. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. SiriMD, iPhoneMD, iPadMD, iPodMD et iTunesMD sont des marques déposées et Apple CarPlayMC est une marque de commerce d’Apple Inc. est compatible avec tous les téléphones iPhone 5 ou plus récents. Cela comprend autant les modèles plus anciens, comme 5c, que le récent iPhone SE ou la dernière génération d’appareils Apple, comme les iPhone 6s, 6s Plus, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus et le iPhone X.

Comment puis-je empêcher Apple CarPlayMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlayMC exige l’utilisation d’un iPhoneMD connecté au système UconnectMD via un câble USB. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. SiriMD, iPhoneMD, iPadMD, iPodMD et iTunesMD sont des marques déposées et Apple CarPlayMC est une marque de commerce d’Apple Inc. de s’afficher automatiquement sur mon écran tactile UconnectMD?

Sélectionnez l’icône Apps -> Settings (réglages) -> Display (affichage). Faites défiler jusqu’à Auto Show Smartphone Display upon Connection (Affichage automatique du téléphone intelligent à la connexion), puis décochez la case.

Comment puis-je passer de Apple CarPlayMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlayMC exige l’utilisation d’un iPhoneMD connecté au système UconnectMD via un câble USB. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. SiriMD, iPhoneMD, iPadMD, iPodMD et iTunesMD sont des marques déposées et Apple CarPlayMC est une marque de commerce d’Apple Inc. sur iPhoneMD à Android AutoMC sur un téléphone Android?

Sélectionnez l’icône Apps -> Settings (Réglages) -> faites défiler jusqu’à Phone Settings (Réglages du téléphone) -> sélectionnez Paired Phones and Audio Devices (téléphones et appareils audio jumelés) -> sélectionnez Smartphone Display and Options (Affichage et options du téléphone intelligent) -> vous avez ensuite la possibilité de passer d’un téléphone à l’autre parmi les téléphones qui sont jumelés et sur la liste.

Est-ce que Apple CarPlayMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlayMC exige l’utilisation d’un iPhoneMD connecté au système UconnectMD via un câble USB. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. SiriMD, iPhoneMD, iPadMD, iPodMD et iTunesMD sont des marques déposées et Apple CarPlayMC est une marque de commerce d’Apple Inc. utilise le forfait de données de mon téléphone? Quelle quantité de données Apple CarPlayMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlayMC exige l’utilisation d’un iPhoneMD connecté au système UconnectMD via un câble USB. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. SiriMD, iPhoneMD, iPadMD, iPodMD et iTunesMD sont des marques déposées et Apple CarPlayMC est une marque de commerce d’Apple Inc. utilise-t-il?

Oui, CarPlayMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlayMC exige l’utilisation d’un iPhoneMD connecté au système UconnectMD via un câble USB. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. SiriMD, iPhoneMD, iPadMD, iPodMD et iTunesMD sont des marques déposées et Apple CarPlayMC est une marque de commerce d’Apple Inc. utilise le forfait de données de votre téléphone. Consultez le site Web de votre fournisseur pour connaître votre consommation de données et les frais.

Dans quelle mesure Apple CarPlayMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlayMC exige l’utilisation d’un iPhoneMD connecté au système UconnectMD via un câble USB. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. SiriMD, iPhoneMD, iPadMD, iPodMD et iTunesMD sont des marques déposées et Apple CarPlayMC est une marque de commerce d’Apple Inc. est-il différent de SiriMD Eyes Free SiriMD Eyes Free nécessite un iPhoneMD doté de SiriMD. Certaines caractéristiques ne sont pas accessibles lorsque le véhicule roule. L’iPhone doit se trouver dans une zone cellulaire active. Les frais de données existants du iPhoneMD du client s’appliquent aux caractéristiques qui font appel à Internet. ?

CarPlayMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlayMC exige l’utilisation d’un iPhoneMD connecté au système UconnectMD via un câble USB. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. SiriMD, iPhoneMD, iPadMD, iPodMD et iTunesMD sont des marques déposées et Apple CarPlayMC est une marque de commerce d’Apple Inc. rehausse davantage l’expérience de SiriMD Eyes Free SiriMD Eyes Free nécessite un iPhoneMD doté de SiriMD. Certaines caractéristiques ne sont pas accessibles lorsque le véhicule roule. L’iPhone doit se trouver dans une zone cellulaire active. Les frais de données existants du iPhoneMD du client s’appliquent aux caractéristiques qui font appel à Internet. en profitant de l’écran tactile UconnectMD pour afficher de l’information en plus de vous parler.

Que puis-je faire avec Apple CarPlayMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlayMC exige l’utilisation d’un iPhoneMD connecté au système UconnectMD via un câble USB. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. SiriMD, iPhoneMD, iPadMD, iPodMD et iTunesMD sont des marques déposées et Apple CarPlayMC est une marque de commerce d’Apple Inc. que je ne peux pas faire avec le système d’infodivertissement de mon véhicule?

Vous pouvez maintenant utiliser votre iPhoneMD personnel et l’intégrer à l’écran tactile du système UconnectMD.

Comment connecter votre iPhoneMD à Apple CarPlayMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlayMC exige l’utilisation d’un iPhoneMD connecté au système UconnectMD via un câble USB. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. SiriMD, iPhoneMD, iPadMD, iPodMD et iTunesMD sont des marques déposées et Apple CarPlayMC est une marque de commerce d’Apple Inc. ?
Pour jumeler un iPhoneMD à un véhicule, vous devez le brancher au tableau de bord à l’aide d’un câble Lightning. Lorsque votre véhicule détecte que votre iPhoneMD est connecté, l’icône CarPlayMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlayMC exige l’utilisation d’un iPhoneMD connecté au système UconnectMD via un câble USB. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. SiriMD, iPhoneMD, iPadMD, iPodMD et iTunesMD sont des marques déposées et Apple CarPlayMC est une marque de commerce d’Apple Inc. s’affiche automatiquement. Les véhicules FCA actuels prennent en charge CarPlayMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlayMC exige l’utilisation d’un iPhoneMD connecté au système UconnectMD via un câble USB. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. SiriMD, iPhoneMD, iPadMD, iPodMD et iTunesMD sont des marques déposées et Apple CarPlayMC est une marque de commerce d’Apple Inc. à l’aide d’une connexion câblée.
À quoi ressemble Apple CarPlayMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlayMC exige l’utilisation d’un iPhoneMD connecté au système UconnectMD via un câble USB. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. SiriMD, iPhoneMD, iPadMD, iPodMD et iTunesMD sont des marques déposées et Apple CarPlayMC est une marque de commerce d’Apple Inc. ?

CarPlayMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlayMC exige l’utilisation d’un iPhoneMD connecté au système UconnectMD via un câble USB. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. SiriMD, iPhoneMD, iPadMD, iPodMD et iTunesMD sont des marques déposées et Apple CarPlayMC est une marque de commerce d’Apple Inc. ressemble à votre iPhoneMD, mais est conçu en fonction de l’écran tactile UconnectMD.

Comment pouvez-vous contrôler Apple CarPlayMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlayMC exige l’utilisation d’un iPhoneMD connecté au système UconnectMD via un câble USB. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. SiriMD, iPhoneMD, iPadMD, iPodMD et iTunesMD sont des marques déposées et Apple CarPlayMC est une marque de commerce d’Apple Inc. ?

Démarrez SiriMD Nécessite un iPhoneMD doté de SiriMD. Certaines caractéristiques ne sont pas accessibles lorsque le véhicule roule. L’iPhone doit se trouver dans une zone cellulaire active. Les frais de données existants de l’iPhoneMD du client s’appliquent aux caractéristiques qui font appel à Internet. en maintenant le bouton de reconnaissance vocale enfoncé ou utilisez l’écran tactile UconnectMD et appuyez sur l’icône CarPlayMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlayMC exige l’utilisation d’un iPhoneMD connecté au système UconnectMD via un câble USB. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. SiriMD, iPhoneMD, iPadMD, iPodMD et iTunesMD sont des marques déposées et Apple CarPlayMC est une marque de commerce d’Apple Inc. .

Comment puis-je ajouter des applications dans Apple CarPlayMC? La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlayMC exige l’utilisation d’un iPhoneMD connecté au système UconnectMD via un câble USB. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. SiriMD, iPhoneMD, iPadMD, iPodMD et iTunesMD sont des marques déposées et Apple CarPlayMC est une marque de commerce d’Apple Inc.

Les applications compatibles avec CarPlayMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlayMC exige l’utilisation d’un iPhoneMD connecté au système UconnectMD via un câble USB. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. SiriMD, iPhoneMD, iPadMD, iPodMD et iTunesMD sont des marques déposées et Apple CarPlayMC est une marque de commerce d’Apple Inc. s’affichent automatiquement à l’écran. Il s’agit notamment de : Téléphone, Apple Music, Plans, Messages, Balados, Livres audio, des applications audio de tiers, des applications de messagerie de tiers et des applications que votre constructeur automobile a conçues pour CarPlayMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlayMC exige l’utilisation d’un iPhoneMD connecté au système UconnectMD via un câble USB. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. SiriMD, iPhoneMD, iPadMD, iPodMD et iTunesMD sont des marques déposées et Apple CarPlayMC est une marque de commerce d’Apple Inc. .

Est-ce que Apple CarPlayMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlayMC exige l’utilisation d’un iPhoneMD connecté au système UconnectMD via un câble USB. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. SiriMD, iPhoneMD, iPadMD, iPodMD et iTunesMD sont des marques déposées et Apple CarPlayMC est une marque de commerce d’Apple Inc. gère l’écran tactile UconnectMD?

Elle gère seulement les caractéristiques de l’icône Téléphone qui sont affichées sur l’écran tactile UconnectMD pendant que votre iPhoneMD est branché.

Comment faire pour empêcher les textos et les appels de s’afficher pendant l’utilisation de Apple CarPlayMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlayMC exige l’utilisation d’un iPhoneMD connecté au système UconnectMD via un câble USB. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. SiriMD, iPhoneMD, iPadMD, iPodMD et iTunesMD sont des marques déposées et Apple CarPlayMC est une marque de commerce d’Apple Inc. ?

Allez dans les réglages du téléphone de votre fournisseur pour obtenir des renseignements sur la configuration des notifications ou des fonctions Ne pas déranger.

MISES À JOUR SANS FIL DU LOGICIEL

Qu’est-ce qu’une mise à jour sans fil du logiciel?

Une mise à jour sans fil du logiciel est un moyen d’installer un nouveau logiciel dans un véhicule à l’aide d’un réseau cellulaire sans fil. Les mises à jour logicielles servent principalement à améliorer la qualité de votre système UconnectMD ou à y ajouter de nouveaux services.

Quelles améliorations cette mise à jour contient-elle?

Chaque mise à jour sans fil du logiciel contient une liste des nouveautés et des modifications. Lorsque la mise à jour du logiciel UconnectMD est terminée, repérez l’icône What’s New (Nouveautés) sur l’écran tactile UconnectMD.

Recevrai-je une communication avant la mise à jour sans fil du logiciel?

Pour le lancement de cette nouvelle fonctionnalité, UconnectMD enverra une communication à tous les clients par courriel. Elle sera envoyée à l’adresse électronique que vous avez utilisée pour vous inscrire à l’accès SiriusXM GuardianMD ou à l’adresse électronique figurant à votre dossier. La communication sera envoyée avant que votre véhicule ne reçoive la mise à jour sans fil du logiciel afin que vous sachiez à quoi vous attendre.

Que dois-je faire pour obtenir la mise à jour logicielle?

Le véhicule doit être en position de stationnement, ou, s’il est équipé d’une transmission manuelle, au point mort avec le frein de stationnement serré. Il n’est pas nécessaire que le moteur tourne; la clé de contact doit toutefois être en position « ON » (marche). Si le moteur tourne, le véhicule doit être stationné à l’extérieur.

Vous devez appuyer sur l’icône Update Now (Mettre à jour maintenant) pour démarrer la première phase de la mise à jour logicielle. Vous pouvez sélectionner l’icône Later (Plus tard) un nombre illimité de fois. La première phase nécessite environ 20 minutes. Si le contact est coupé durant cette première phase, vous devrez recommencer tout le processus depuis le début.

Lorsque la mise à jour atteint sa deuxième phase, un message s’affichant à l’écran tactile indique que vous pouvez couper le contact, descendre du véhicule et laisser le processus se terminer de lui-même. La deuxième phase peut prendre jusqu’à 70 minutes.

J’ai vu une fenêtre contextuelle sur l’écran tactile. Dois-je craindre un piratage?

Ne vous en faites pas. La fenêtre contextuelle vous indique qu’une mise à jour logicielle est prête pour votre véhicule. Il s’agit d’une nouvelle amélioration à votre système UconnectMD qui permet d’envoyer les plus récentes mises à jour logicielles à votre véhicule au moyen d’une connexion cellulaire sans fil. C’est semblable à votre téléphone intelligent ou à un autre appareil informatique qui vous avise lorsqu’une mise à jour est disponible.

À quelle position le commutateur d’allumage doit-il être pendant l’installation du logiciel?

Tout au long de la première phase de la mise à jour logicielle (qui peut prendre jusqu’à 20 minutes), le commutateur d’allumage doit être en position ON (marche). La deuxième phase (qui peut prendre jusqu’à 70 minutes) s’effectue automatiquement sur votre écran tactile, peu importe la position du commutateur d’allumage. Il n’est pas recommandé de conduire votre véhicule pendant la mise à jour, car la caméra de recul ParkViewMD Observez toujours les alentours avant de faire marche arrière. , le bouton d’appel 911 Le bouton d’appel 9-1-1 vous met directement en communication avec les services d’urgence. Si vous appuyez accidentellement sur le bouton, vous avez 10 secondes pour annuler l’appel en appuyant sur le bouton 9-1-1 du rétroviseur intérieur ou sur le bouton Annuler de l’écran tactile UconnectMD. et d’autres fonctionnalités d’assistance à la conduite ne seront pas accessibles pendant l’installation de la mise à jour logicielle.

Comment puis-je savoir si la mise à jour est terminée?

Une fenêtre contextuelle s’affiche sur l’écran tactile UconnectMD pour indiquer que la mise à jour est terminée. Si vous voulez en savoir plus, sélectionnez l’icône What’s New (Nouveautés) sur l’écran tactile pour obtenir un résumé des améliorations apportées à votre système. Pour votre sécurité, ces informations ne s’affichent pas lorsque le véhicule roule.

Qu’arrive-t-il si je place le commutateur d’allumage en position OFF (arrêt) avant la fin de la première phase de la mise à jour logicielle?
Si vous placez le commutateur d’allumage en position OFF (arrêt) avant la fin de la première phase (d’environ 20 minutes), la mise à jour logicielle ne sera pas effectuée et la procédure recommencera la prochaine fois que le véhicule sera en marche.

Après le début de la mise à jour logicielle, l’écran tactile UconnectMD est resté allumé lorsque j’ai coupé le contact. Dois-je m’inquiéter?

Au cours de la dernière phase de la mise à jour sans fil du logiciel, l’écran tactile demeure allumé même si le contact du véhicule est coupé durant la mise à jour logicielle. Le véhicule s’arrêtera automatiquement une fois la mise à jour terminée (ce qui peut prendre jusqu’à 70 minutes). C’est tout à fait normal et la procédure est conçue pour ne pas épuiser la batterie.
Puis-je refuser la mise à jour et continuer à appuyer sur l’icône Update Later (Mettre à jour plus tard)?

La fenêtre contextuelle de mise à jour logicielle continuera de s’afficher sur l’écran tactile UconnectMD chaque fois que vous démarrez le véhicule, jusqu’à ce que vous appuyiez sur l’icône Update Now (Mettre à jour maintenant) et terminiez la mise à jour logicielle. Nous vous recommandons d’accepter la mise à jour dans les meilleurs délais pour profiter du meilleur rendement de votre système Uconnect.

Combien de temps la mise à jour logicielle prend-elle?

La première phase de la mise à jour prend jusqu’à 20 minutes. Vous devez demeurer dans le véhicule avec le commutateur d’allumage en position ON (marche) (le véhicule doit être stationné à l’extérieur pendant que le moteur tourne). Après la première phase, vous pouvez couper le contact et sortir du véhicule. L’écran tactile UconnectMD demeure allumé pendant le reste de la mise à jour qui peut prendre jusqu’à 70 minutes de plus. Au cours des deux phases de la mise à jour, vous verrez une barre de progression indiquant le pourcentage approximatif restant à la mise à jour.

Puis-je conduire le véhicule pendant l’installation de la mise à jour?

Il n’est pas recommandé de conduire le véhicule pendant la mise à jour. La caméra de recul ParkViewMD Observez toujours les alentours avant de faire marche arrière. , le bouton d’appel 911 Le bouton d’appel 9-1-1 vous met directement en communication avec les services d’urgence. Si vous appuyez accidentellement sur le bouton, vous avez 10 secondes pour annuler l’appel en appuyant sur le bouton 9-1-1 du rétroviseur intérieur ou sur le bouton Annuler de l’écran tactile UconnectMD. et d’autres fonctionnalités d’assistance à la conduite ne seront pas accessibles pendant l’installation de la mise à jour logicielle. De plus, d’autres caractéristiques du système UconnectMD, comme la radio AM/FM, la radio SiriusXMMD Cette caractéristique ne fonctionne pas lorsque le véhicule roule. La radio SiriusXMMD exige un abonnement vendu séparément après la période d’essai de 5 ans comprise avec l’achat d’un véhicule neuf. La période d’essai n’est pas transférable ou remboursable. L’affichage des données SiriusXMMD Travel Link et la disponibilité des produits individuels peuvent varier selon les installations du véhicule. Certains véhicules ou appareils sont incapables de recevoir tous les services Travel Link offerts par SiriusXMMD. Les prévisions météo, les conditions actuelles ne sont pas accessibles partout. Les caractéristiques varient d’un système à l’autre. Les images ci-dessus sont utilisées à titre indicatif seulement et ne représentent pas les produits réels. Consultez le fabricant du véhicule pour connaître les caractéristiques et voir les images du produit réel. SiriusXMMD ne sera pas tenue pour responsable de toute erreur ou inexactitude dans les services Travel Link de SiriusXMMD ou leur utilisation. Le service satellite n’est offert qu’aux personnes âgées d’au moins 18 ans. Le service de radio Internet est accessible sur toute la zone de service satellite. et la connexion BluetoothMD ne seront pas accessibles.

Pourquoi mon téléphone n’arrive-t-il pas à se jumeler à UconnectMD au moyen de BluetoothMD après l’installation de la mise à jour logicielle?

Malheureusement, les paramètres BluetoothMD du téléphone sur le système UconnectMD peuvent se réinitialiser sur certains véhicules. Si c’est le cas, vous devez jumeler de nouveau vos téléphones à la technologie BluetoothMD. Pour ce faire, appuyez sur l’icône Téléphone de l’écran tactile UconnectMD, puis appuyez sur Oui lorsque le système demande si vous voulez jumeler un téléphone.

Pourquoi mes réglages programmés de la radio ont-ils disparu après l’installation de la mise à jour logicielle?
Malheureusement, la mise à jour peut provoquer une réinitialisation aux réglages audio d’usine sur certains véhicules. Pour configurer de nouveau vos stations favorites, syntonisez la station de votre choix, puis maintenez enfoncé le bouton de la station radio en haut de l’écran de radio.
Pourquoi la musique ne joue-t-elle pas dans le système (par le port USB) après l’installation de la mise à jour logicielle?
Lorsque la mise à jour logicielle est terminée, il est possible de configurer Auto Play. La fonctionnalité Auto Play commence à jouer de la musique dès qu’une clé USB est branchée dans un des ports USB de votre véhicule. Par défaut, le réglage pour le nouveau logiciel est désactivé. Pour activer Auto Play, accédez à Settings (Réglages), puis sélectionnez Audio.
Comment puis-je savoir ce qui a changé une fois que la mise à jour logicielle est terminée?

Vous verrez l’icône What’s New (Nouveautés) affichée sur l’écran tactile du système UconnectMD du véhicule. Sélectionnez l’icône Apps dans la barre de menus inférieure, puis sélectionnez Settings (Réglages) dans la liste des icônes. Appuyez sur System Information (Informations sur le système), puis faites défiler vers le bas et sélectionnez What’s New (Nouveautés). Pour obtenir de l’aide supplémentaire, appelez le service d’assistance Uconnect au 1-800-387-9983

Cette mise à jour logicielle ajoute des fonctionnalités importantes aux systèmes UconnectMD installés sur les véhicules construits avant l’année modèle 2016, y compris : 

  • Ajout de la fonction SiriMD Eyes Free SiriMD Eyes Free nécessite un iPhoneMD doté de SiriMD. Certaines caractéristiques ne sont pas accessibles lorsque le véhicule roule. L’iPhone doit se trouver dans une zone cellulaire active. Les frais de données existants du iPhoneMD du client s’appliquent aux caractéristiques qui font appel à Internet. pour les propriétaires d’iPhoneMD. Pour activer SiriMD Nécessite un iPhoneMD doté de SiriMD. Certaines caractéristiques ne sont pas accessibles lorsque le véhicule roule. L’iPhone doit se trouver dans une zone cellulaire active. Les frais de données existants de l’iPhoneMD du client s’appliquent aux caractéristiques qui font appel à Internet. , vous devez maintenir enfoncé le bouton de reconnaissance vocale Uconnect sur le volant, puis le relâcher. Après le double bip, vous pouvez demander à Siri de faire jouer de la musique, d’obtenir un itinéraire, de lire des textos ainsi que de nombreuses autres demandes. 
  •  Ajout de la fonctionnalité Auto Play. La fonctionnalité Auto Play commence à jouer de la musique dès qu’une clé USB est branchée dans un des ports USB du véhicule. Le réglage par défaut est désactivé. Pour activer Auto Play, accédez à Settings (Réglages), puis sélectionnez Audio.
  • Ajout de la fonction Do Not Disturb (Ne pas déranger) pour les textos. Vous pouvez désactiver les notifications associées aux appels et aux textos entrants, ce qui vous permet de garder les yeux sur la route et les mains sur le volant.
  • Ajout de la barre de menus glisser-déposer. Il vous suffit d’appuyer sur l’icône Apps, puis de maintenir enfoncée l’application sélectionnée. Faites glisser l’application vers la barre de menus principale pour profiter d’un accès rapide.