PAGE NOT FOUND
The page you have requested does not exist.

All SiriusXM GuardianTM-equipped vehicles come with a 12-month trial effective on the date of purchase or lease of a new vehicle. Enrollment in the trial is required to receive service. Upon expiration of the trial period, purchase of a subscription is required to continue SiriusXM GuardianTM. Services can only be used where cellular coverage is available. See Uconnect® and SiriusXM GuardianTM Terms of Service for complete service limitations.

Roadside Assistance Call provides direct calling to Roadside Assistance Service. Vehicle must be within the United States, Puerto Rico or Canada and have network coverage. Additional roadside assistance charges may apply. Check warranty for details.

Remote Vehicle Start is not available on all vehicles. You are responsible for using remote features in accordance with any laws, rules or ordinances in effect in your vehicle’s location. You must have an active subscription to SiriusXM GuardianTM in order to use remote services. See Terms of Service for service limitations.

All SiriusXM GuardianTM-equipped vehicles come with a 12-month trial effective on the date of purchase or lease of a new vehicle. Enrollment in the trial is required to receive service. Upon expiration of the trial period, purchase of a subscription is required to continue SiriusXM GuardianTM. Services can only be used where cellular coverage is available. See Uconnect® and SiriusXM GuardianTM Terms of Service for complete service limitations.

Remote Vehicle Start is not available on all vehicles. You are responsible for using remote features in accordance with any laws, rules or ordinance in effect in your vehicle’s location. You must have an active subscription to SiriusXM GuardianTM in order to use remote services. See Terms of Service for service limitations.

Send & Go requires a vehicle equipped with a Uconnect® 8.4 NAV unit. To use Send & Go, you must have the Uconnect® mobile app installed on a compatible smartphone and have an active subscription to SiriusXM GuardianTM.

To use Vehicle Finder, you must have the Uconnect® app installed on a compatible smartphone and have an active subscription to SiriusXM GuardianTM.

Roadside Assistance Call provides direct calling to Roadside Assistance Service. Vehicle must be within the United States, Puerto Rico or Canada and have network coverage. Additional roadside assistance charges may apply. Check warranty for details.

Stolen vehicle police report required.

Remote Vehicle Start is not available on all vehicles. You are responsible for using remote features in accordance with any laws,rules or ordinances in effect in your vehicle’s location. You must have an active subscription to SiriusXM GuardianTM in order to use remote services. See Terms of Service for service limitations.

Uconnect® Send & Go and Vehicle Finder uses your smartphone’s existing data plan to access information online. To use Send & Go and Vehicle Finder, you must have a compatible smartphone with the Uconnect® app installed and launched, visit https://www.mopar.com/en-ca/care/bluetooth-pairing.html for compatibility.

Wi-Fi subscription required. Vehicle must be registered with Uconnect® Access. Vehicle must be properly equipped and in active and usable cellular range for Wi-Fi usage. Factors affecting the performance of Wi-Fi Hotspot 3G include: 3G cellular network, signal strength and quality, time of day, number of channels used by the service provider, type of connection, number of clients using Wi-Fi Hotspot and client device. This feature is not intended for use by the driver while the vehicle is in motion. Always drive safely.

Requires SiriusXM® radio subscriptions governed by SiriusXM® Canada terms and conditions available at siriusxm.ca

All SiriusXM GuardianTM-equipped vehicles come with a 12-month trial effective on the date of purchase or lease of a new vehicle. Enrollment in the trial is required to receive service. Upon expiration of the trial period, purchase of a subscription is required to continue SiriusXM GuardianTM. Services can only be used where cellular coverage is available. See Uconnect® and SiriusXM GuardianTM Terms of Service for complete service limitations.

Stolen vehicle police report required.

Send & Go requires a vehicle equipped with a Uconnect® 8.4 NAV unit. To use Send & Go, you must have the Uconnect mobile app installed on a compatible smartphone and have an active subscription to SiriusXM GuardianTM.

Never program while driving. GPS mapping and available 3D navigation may not be detailed or available in all areas or reflect current road regulations. Additional fees will apply for Dealer Activated Navigation.

For supported file formats, refer to the USB Port section of the owners manual on the DVD.

Roadside Assistance Call provides direct calling to Roadside Assistance Service. Vehicle must be within the United States, Puerto Rico or Canada and have network coverage. Additional roadside assistance charges may apply. Check warranty for details.

Theft Alarm Notification is compatible with factory-installed alarms only.

To use Vehicle Finder, you must have the Uconnect® mobile app installed on a compatible smartphone and have an active subscription to SiriusXM GuardianTM.

To use Vehicle Finder, you must have the Uconnect® app with SiriusXM GuardianTM installed on a compatible smartphone and have an active subscription to SiriusXM GuardianTM.

Send & Go requires a vehicle equipped with Uconnect®. To use Send & Go, you must have the SiriusXM GuardianTM mobile app installed on a compatible smartphone and have an active subscription to SiriusXM GuardianTM.

Voice Text Reply and Voice Texting features require a compatible mobile device enabled with Bluetooth® Message Access Profile (MAP). iPhone® and some other smartphones do not currently support Bluetooth® MAP. Visit https://www.mopar.com/en-ca/care/bluetooth-pairing.html for system and device compatibility. Ensure MAP is ON and incoming message notification is enabled. Also requires the use of a compatible smartphone that supports text messaging and Bluetooth®. Check https://www.mopar.com/en-ca/care/bluetooth-pairing.html for device compatibility.

Wi-Fi subscription required. Vehicle must be registered with Uconnect® . Vehicle must be properly equipped and in active and usable cellular range for Wi-Fi usage. Factors affecting the performance of Wi-Fi Hotspot 3G include: 3G cellular network, signal strength and quality, time of day, number of channels used by the service provider, type of connection, number of clients using Wi-Fi Hotspot and client device. This feature is not intended for use by the driver while the vehicle is in motion. Always drive safely.

Vehicle Health Report provides a summary of your vehicle’s key systems, including the status of malfunction indicator lamps. If you have concerns about the operation, function or performance of your vehicle, take it to an authorized FCA Canada Inc. dealer. This report does not replace regularly scheduled maintenance.

Check state and local laws regarding the use of remote start systems.

Driving while distracted can result in loss of vehicle control. Only use mobile phones and other devices, even with voice commands, when it is safe to do so. Voice commands of phone require a Bluetooth® compatible phone. The Uconnect® phone requires a mobile phone equipped with the Bluetooth® Hands-Free Profile. To check phone compatibility please visit https://www.mopar.com/en-ca/care/bluetooth-pairing.html

Driving while distracted can result in loss of vehicle control. Only use mobile phones and other devices, even with voice commands, when it is safe to do so. Voice commands of phone require a Bluetooth® compatible phone. Voice Text Reply and Voice Texting features require a compatible mobile device enabled with Bluetooth® Message Access Profile (MAP). iPhone® and some other smartphones do not currently support Bluetooth® MAP. Visit https://www.mopar.com/en-ca/care/bluetooth-pairing.html for system and device compatibility. Ensure MAP is ON and incoming message notification is enabled. Vehicle must be registered for Uconnect® and you must fulfill minimum subscription requirements. Also requires the use of a compatible smartphone that supports text messaging and Bluetooth®. Check https://www.mopar.com/en-ca/care/bluetooth-pairing.html for device compatibility.

Requires compatible iPhone®. See dealer for phone compatibility. Data plan rates apply. Vehicle user interface is a product of Apple®. Apple CarPlayTM is a trademark of Apple Inc. iPhone® is a trademark of Apple Inc., registered in the US and other countries. Apple® terms of use and privacy statements apply.

Requires an iPhone® with Siri®. Certain features are not available while the vehicle is in motion. iPhone must be within active cellular range. Customer’s existing iPhone® data rates apply to internet supported features.

Requires SiriusXM® radio subscriptions governed by SiriusXM® Canada terms and conditions available at siriusxm.ca

This feature does not work while the vehicle is in motion. SiriusXM® services require subscriptions, sold separately after the 5-year trial included with the new vehicle purchase. Trial service is not transferrable or refundable. The SiriusXM® Travel Link data displays and individual product availability vary by vehicle hardware. Not all vehicles or devices are capable of receiving all Travel Link services offered by SiriusXM®; Weather Forecast, Current Conditions may not be available in all locations; and features of individual systems will vary. Images above are for representative purposes only and are not real products. For actual features and images of real products, consult the vehicle manufacturer. SiriusXM® is not responsible for any errors or inaccuracies in the SiriusXM® Travel Link services or their use. Satellite service is available only to those at least 18 and older. Internet radio service is available throughout satellite service area.

Requires compatible smartphone running Android 5.0 Lollipop or higher and download app on Google PlayTM. AndroidTM, Android AutoTM and Google PlayTM are trademarks of Google Inc.

Uses your smartphone’s existing data plan.

Uconnect® Send & Go and Vehicle Finder uses your smartphone’s existing data plan to access information online. To use Send & Go and Vehicle Finder, you must have a compatible smartphone (with the Uconnect Access app installed and launched, visit http://www.mopar.com for compatibility) and you must fulfill all Uconnect® Access registration and subscription requirements. Some applications must be configured on Mopar® Owner Connect and may require an account. Send & Go and Vehicle Finder is included for five years and begins the day you take delivery of your vehicle. Register as soon as possible. Must be within the 48 contiguous United States, plus Alaska within active and usable cellular range.

When properly equipped.

Certain features require compatible streaming device and may use your device’s existing data plan. See dealer for details.

Requires additional cables/adaptors and internet connection.

Multiple devices will not work at the same time.

Requires SiriusXM® radio subscriptions governed by SiriusXM® Canada terms and conditions available at siriusxm.ca

Not compatible with Apple® devices. Certain features require compatible streaming devices and may use your device’s existing data plan. See dealer for details.

Certain features require compatible streaming devices and may use your device’s existing data plan. See dealer for details.

For supported file formats, please refer to the USB Port section of the owners manual on the DVD.

When properly equipped. Video available on front screen when vehicle is in park.

Certain features require compatible streaming devices and may use your device’s existing data plan. See dealer for details.

Always check entire surroundings visually before backing up.

The 9-1-1 Call button will connect you directly with Emergency Assistance. If you accidentally press the button, you have 10 seconds to cancel the call by either pressing the 9-1-1 button on the rearview mirror or the cancel button on the Uconnect® touchscreen.

Siri® Eyes Free Requires an iPhone® with Siri®. Certain features are not available while the vehicle is in motion. iPhone® must be within active cellular range. Customer’s existing iPhone® data rates apply to internet supported features.

Never program while driving. GPS mapping and available 3D navigation may not be detailed or available in all areas or reflect current road regulations.

Driving while distracted can result in loss of vehicle control. Only use mobile phones and other devices, even with voice commands, when it is safe to do so. Voice commands of phone require a Bluetooth® compatible phone.

Driving while distracted can result in loss of vehicle control. Only use mobile phones and other devices, even with voice controls, when it is safe to do so. Apple CarPlayTM requires a compatible iPhone® connected via USB cable to the Uconnect® system. Data plan rates may apply. Siri®, iPhone®, iPad®, iPod® and iTunes® are registered trademarks, and Apple CarPlayTM is a trademark of Apple Inc.

Driving while distracted can result in loss of vehicle control. Only use mobile phones and other devices, even with voice controls, when it is safe to do so. Android AutoTM requires the Android AutoTM app on Google PlayTM and an AndroidTM compatible smartphone running AndroidTM 5.0 Lollipop or higher. Data plan rates may apply. AndroidTM, Android AutoTM, Google PlayTM, Google MapsTM and other marks are trademarks of Google LLC.

PAGE NON TROUVÉE
La page que vous avez demandée n'existes pas.

Tous les véhicules équipés des services SiriusXM GuardianMC comprennent un essai de 12 mois en vigueur à partir de la date d’achat ou de location d’un véhicule neuf. Il est nécessaire de s’inscrire à l’essai pour profiter du service. À l’expiration de la période d’essai, l’achat d’un abonnement est nécessaire pour maintenir les services SiriusXM GuardianMC. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu’il y a présence de couverture cellulaire. Consultez les conditions d’utilisation de UconnectMD et de SiriusXM GuardianMC pour connaître toutes les restrictions de service.

Le service d’appel d’assistance routière permet d’appeler directement le service d’assistance routière. Le véhicule doit se trouver aux États-Unis, à Puerto Rico ou au Canada et être couvert par un réseau. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour l’assistance routière. Consultez la garantie pour obtenir les détails.

Le démarrage à distance du véhicule n’est pas livrable en option sur tous les véhicules. Vous êtes responsable d’utiliser les fonctionnalités à distance en vertu des lois, règlements ou réglementations applicables à l’emplacement de votre véhicule. Vous devez disposer d’une période d’essai ou avoir souscrit à un abonnement payant aux services de SiriusXM GuardianMC pour pouvoir utiliser les services à distance. Consultez les conditions d’utilisation pour connaître les restrictions de services.

Tous les véhicules équipés des services SiriusXM GuardianMC comprennent un essai de 12 mois en vigueur à partir de la date d’achat ou de location d’un véhicule neuf. Il est nécessaire de s’inscrire à l’essai pour profiter du service. À l’expiration de la période d’essai, l’achat d’un abonnement est nécessaire pour maintenir les services SiriusXM GuardianMC. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu’il y a présence de couverture cellulaire. Consultez les conditions d’utilisation de UconnectMD et de SiriusXM GuardianMC pour connaître toutes les restrictions de service.

Le démarrage à distance du véhicule n’est pas livrable en option sur tous les véhicules. Vous êtes responsable d’utiliser les fonctionnalités à distance en vertu des lois, des règlements ou des réglementations applicables à l’emplacement de votre véhicule. Vous devez disposer d’une période d’essai ou avoir souscrit à un abonnement payant aux services de SiriusXM GuardianMC pour pouvoir utiliser les services à distance. Consultez les conditions d’utilisation pour connaître les restrictions de services.

La fonction Send & Go nécessite que le véhicule soit équipé d’un système Uconnect® 8.4 NAV. Vous devez, pour utiliser la fonction Send & Go, installer l’application mobile Uconnect® sur un téléphone intelligent compatible et avoir souscrit à un abonnement aux services SiriusXM GuardianMC.

Vous devez, pour utiliser le Localisateur de véhicule, installer l’application UconnectMD sur un téléphone intelligent compatible et détenir un abonnement aux services SiriusXM GuardianMC.

Le service d’appel d’assistance routière permet d’appeler directement le service d’assistance routière. Le véhicule doit se trouver aux États-Unis, à Puerto Rico ou au Canada et être couvert par un réseau. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour l’assistance routière. Consultez la garantie pour obtenir les détails

Rapport de police sur le véhicule volé exigé.

Le démarrage à distance du véhicule n’est pas livrable en option sur tous les véhicules. Vous êtes responsable d’utiliser les fonctionnalités à distance en vertu des lois, règlements ou réglementations applicables à l’emplacement de votre véhicule. Vous devez disposer d’une période d’essai ou avoir souscrit à un abonnement payant aux services de SiriusXM GuardianMC pour pouvoir utiliser les services à distance. Consultez les conditions d’utilisation pour connaître les restrictions de services.

Les fonctions Send & Go et Localisateur de véhicule Uconnect® se servent du forfait de données associé à votre téléphone intelligent pour accéder à l’information en ligne. Pour utiliser la fonction Send & Go et le Localisateur de véhicule, vous devez posséder un téléphone intelligent compatible avec l’application Uconnect® installée et lancée; visitez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour voir la compatibilité.

Abonnement Wi-Fi requis. Le véhicule doit être enregistré avec l’application UconnectMD. Le véhicule doit être doté de l’équipement approprié et se trouver dans une zone couverte par les réseaux cellulaires pour que le conducteur puisse se connecter au réseau Wi-Fi. Voici les facteurs influant sur la performance d’un point d’accès sans fil Wi-Fi 3G : le réseau cellulaire 3G, la qualité et la force du signal, le moment de la journée, le nombre de canaux utilisés par le fournisseur de services, le type de connexion, le nombre de clients qui utilisent le point d’accès sans fil Wi-Fi et l’appareil du client. Cette caractéristique n’est pas conçue pour être utilisée par le conducteur lorsque le véhicule roule. Conduisez toujours prudemment.

Exige un abonnement à la radio SiriusXMMD régi par les conditions de SiriusXMMD Canada figurant à siriusxm.ca

Tous les véhicules équipés des services SiriusXM GuardianMC comprennent un essai de 12 mois en vigueur à partir de la date d’achat ou de location d’un véhicule neuf. Il est nécessaire de s’inscrire à l’essai pour profiter du service. À l’expiration de la période d’essai, l’achat d’un abonnement est nécessaire pour maintenir les services SiriusXM GuardianMC. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu’il y a présence de couverture cellulaire. Consultez les conditions d’utilisation de UconnectMD et de SiriusXM GuardianMC pour connaître toutes les restrictions de service.

Rapport de police sur le véhicule volé exigé.

La fonction Send & Go nécessite que le véhicule soit équipé d’un système Uconnect® 8.4 NAV. Vous devez, pour utiliser la fonction Send & Go, installer l’application mobile Uconnect sur un téléphone intelligent compatible et avoir souscrit à un abonnement aux services SiriusXM GuardianMC.

Ne jamais programmer le système pendant que vous conduisez. Il se peut que le mappage du GPS et la navigation 3D disponible ne soient pas détaillés ou disponibles dans toutes les zones ou qu’ils tiennent compte des réglementations de la route actuelles. Des frais supplémentaires s’appliquent pour l’activation de la navigation par le concessionnaire.

Pour connaître les formats de fichiers pris en charge, consultez la section Port USB du Guide de l’automobiliste sur DVD.

Le service d’appel d’assistance routière permet d’appeler directement le service d’assistance routière. Le véhicule doit se trouver aux États-Unis, à Puerto Rico ou au Canada et être couvert par un réseau. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour l’assistance routière. Consultez la garantie pour obtenir les détails.

L’avis d’alarme antivol est compatible avec les alarmes installées en usine seulement.

Vous devez, pour utiliser le Localisateur de véhicule, installer l’application UconnectMD sur un téléphone intelligent compatible et avoir souscrit à un abonnement aux services SiriusXM GuardianMC.

Vous devez, pour utiliser le Localisateur de véhicule, installer l’application UconnectMD sur un téléphone intelligent compatible et avoir souscrit à un abonnement aux services SiriusXM GuardianMC.

La fonction Send & Go nécessite que le véhicule soit équipé du service SiriusXM GuardianMC. Vous devez, pour utiliser la fonction Send & Go, installer l’application mobile UconnectMD sur un téléphone intelligent compatible et avoir souscrit à un abonnement aux services SiriusXM GuardianMC.

Les fonctions de textos vocaux et de réponse vocale aux textos nécessitent un appareil mobile compatible activé avec un profil d’accès aux messages (MAP) BluetoothMD. L’iPhoneMD et certains autres téléphones intelligents ne prennent actuellement pas en charge le MAP BluetoothMD. Visitez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les systèmes et les appareils compatibles. Assurez-vous que MAP est activé et que la notification de messages entrants est activée. L’utilisation d’un téléphone intelligent compatible qui prend en charge la messagerie texte et la connectivité BluetoothMD est également requise. Consultez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les appareils compatibles.

Abonnement Wi-Fi requis.  Le véhicule doit être inscrit à l’application UconnectMD Access.  Le véhicule doit être doté de l’équipement approprié et se trouver dans une zone couverte par les réseaux cellulaires pour que le conducteur puisse se connecter au réseau Wi-Fi. Voici les facteurs influant sur la performance d’un point d’accès sans fil Wi-Fi 3G : le réseau cellulaire 3G, la qualité et la force du signal, le moment de la journée, le nombre de canaux utilisés par le fournisseur de services, le type de connexion, le nombre de clients qui utilisent le point d’accès sans fil Wi-Fi et l’appareil du client.  Cette caractéristique n’est pas conçue pour être utilisée par le conducteur lorsque le véhicule roule.  Conduisez toujours prudemment.

Ce rapport d’état du véhicule vous présente un résumé des principaux systèmes de votre véhicule, notamment de l’état de leurs témoins d’anomalie. Si vous avez des préoccupations sur le fonctionnement, les fonctions ou le rendement de votre véhicule, apportez-le chez un concessionnaire FCA Canada Inc. autorisé. Ce rapport ne remplace pas l’entretien périodique du véhicule.

Vérifiez les règlements provinciaux et locaux concernant l’utilisation des démarreurs à distance.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie BluetoothMD. Le téléphone UconnectMD exige un téléphone cellulaire équipé du profil mains libres BluetoothMD. Pour vérifier la compatibilité du téléphone, veuillez consulter le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie BluetoothMD. Les fonctions de textos vocaux et de réponse vocale aux textos nécessitent un appareil mobile compatible activé avec un profil d’accès aux messages (MAP) BluetoothMD. L’iPhoneMD et certains autres téléphones intelligents ne prennent actuellement pas en charge le MAP BluetoothMD. Visitez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les systèmes et les appareils compatibles. Assurez-vous que MAP est activé et que la notification de messages entrants est activée. Le véhicule doit être inscrit à l’application UconnectMD, et vous devez respecter certaines exigences d’abonnement. L’utilisation d’un téléphone intelligent compatible qui prend en charge la messagerie texte et la connectivité Bluetooth est également requise. Consultez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les appareils compatibles.

Un iPhoneMD compatible est requis. Consultez le concessionnaire pour vous assurer de la compatibilité du téléphone. Des frais de transmission de données s’appliquent. L’interface utilisateur du véhicule est un produit AppleMD. Apple CarPlayMC est une marque de commerce d’Apple Inc. iPhoneMD est une marque de commerce déposée d’Apple Inc., enregistrée aux États-Unis et dans d’autres pays. Les conditions d’utilisation et les politiques de protection des renseignements personnels d’AppleMD s’appliquent.

Nécessite un iPhoneMD doté de SiriMD. Certaines caractéristiques ne sont pas accessibles lorsque le véhicule roule. L’iPhone doit se trouver dans une zone cellulaire active. Les frais de données existants de l’iPhoneMD du client s’appliquent aux caractéristiques qui font appel à Internet.

Exige un abonnement à la radio SiriusXMMD régi par les conditions de SiriusXMMD Canada figurant à siriusxm.ca

Cette caractéristique ne fonctionne pas lorsque le véhicule roule. La radio SiriusXMMD exige un abonnement vendu séparément après la période d’essai de 5 ans comprise avec l’achat d’un véhicule neuf. La période d’essai n’est pas transférable ou remboursable. L’affichage des données SiriusXMMD Travel Link et la disponibilité des produits individuels peuvent varier selon les installations du véhicule. Certains véhicules ou appareils sont incapables de recevoir tous les services Travel Link offerts par SiriusXMMD. Les prévisions météo, les conditions actuelles ne sont pas accessibles partout. Les caractéristiques varient d’un système à l’autre. Les images ci-dessus sont utilisées à titre indicatif seulement et ne représentent pas les produits réels. Consultez le fabricant du véhicule pour connaître les caractéristiques et voir les images du produit réel. SiriusXMMD ne sera pas tenue pour responsable de toute erreur ou inexactitude dans les services Travel Link de SiriusXMMD ou leur utilisation. Le service satellite n’est offert qu’aux personnes âgées d’au moins 18 ans. Le service de radio Internet est accessible sur toute la zone de service satellite.

Nécessite l’application AndroidMC 5.0 Lollipop ou une version ultérieure et le téléchargement de l’application sur Google PlayMC. AndroidMC, Android AutoMC et Google PlayMC sont des marques de commerce de Google Inc.

Utilise le plan de données associé à votre téléphone intelligent.

Les fonctions de Localisateur de véhicule et UconnectMD Send & Go se servent du plan de données associé à votre téléphone intelligent pour accéder à l’information en ligne. Pour utiliser la fonction Send & Go et le Localisateur de véhicule, vous devez posséder un téléphone intelligent compatible (avec l’application UconnectMD installée et lancée; visitez le site http://www.mopar.com pour voir la compatibilité) et vous devez satisfaire toutes les conditions d’inscription et d’abonnement à UconnectMD. Certaines applications doivent être configurées sur MoparMD Owner Connect et peuvent nécessiter un compte. La fonction Send & Go avec Localisateur de véhicule est incluse pendant cinq ans et commence le jour où vous prenez livraison du véhicule. Inscrivez-vous dès que possible. Vous devez vous trouver à l’intérieur des 48 États contigus des États-Unis, en Alaska ou au Canada, dans une zone couverte par les réseaux cellulaires.

Avec l’équipement approprié.

Certaines fonctions nécessitent un appareil de diffusion compatible et peuvent utiliser le plan de données associé à votre appareil. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Nécessite des câbles ou des adaptateurs supplémentaires et une connexion Internet.

Plusieurs appareils peuvent ne pas fonctionner simultanément.

Exige un abonnement à la radio SiriusXMMD régi par les conditions de SiriusXMMD Canada figurant à siriusxm.ca

Non compatible avec les appareils AppleMD. Certaines fonctions nécessitent des appareils de diffusion compatibles et peuvent utiliser le plan de données associé à votre appareil. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Certaines fonctions nécessitent des appareils de diffusion compatibles et peuvent utiliser le plan de données associé à votre appareil. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Pour connaître les formats de fichiers pris en charge, veuillez consulter la section Port USB du Guide de l’automobiliste sur le DVD.

Avec l’équipement approprié. Vidéo livrable en option sur l’écran avant lorsque le véhicule est en position de stationnement.

Certaines fonctions nécessitent des appareils de diffusion compatibles et peuvent utiliser le plan de données associé à votre appareil. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Observez toujours les alentours avant de faire marche arrière.

Le bouton d’appel 9-1-1 vous met directement en communication avec les services d’urgence. Si vous appuyez accidentellement sur le bouton, vous avez 10 secondes pour annuler l’appel en appuyant sur le bouton 9-1-1 du rétroviseur intérieur ou sur le bouton Annuler de l’écran tactile UconnectMD.

SiriMD Eyes Free nécessite un iPhoneMD doté de SiriMD. Certaines caractéristiques ne sont pas accessibles lorsque le véhicule roule. L’iPhone doit se trouver dans une zone cellulaire active. Les frais de données existants du iPhoneMD du client s’appliquent aux caractéristiques qui font appel à Internet.

Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable peuvent ne pas être détaillées dans toutes les régions ou ne pas correspondre aux règlements en vigueur.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie BluetoothMD.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlayMC exige l’utilisation d’un iPhoneMD connecté au système UconnectMD via un câble USB. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. SiriMD, iPhoneMD, iPadMD, iPodMD et iTunesMD sont des marques déposées et Apple CarPlayMC est une marque de commerce d’Apple Inc.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Android AutoMC exige l’utilisation de l’application Android AutoMC, disponible sur Google PlayMC, et un téléphone intelligent AndroidMC compatible avec AndroidMC 5.0 Lollipop ou ultérieur. Des plans de données cellulaires peuvent s’appliquer. AndroidMC, Android AutoMC, Google PlayMC, Google MapsMC et autres marques sont des marques déposées par Google LLC.